Matuidi me dégoûte
Liverpool aurait proposé 12 millions d' pour Lacazette
Un duo Sturridge - Lacazette
Mais va pas là-bas mon bébé
et suarez
Une page facebook dit que grenier pourrait souffrir d'une pubalgie et absences de plusieurs semaines
Vous allez me dire " ok la source " mais j'vous le dis quand même au cas ou
ok la source
Sur BFM ils ont dit que c'était une inflammation aux adducteurs. Demain ce sera quoi ? Élongations au mollet ?
J'ai aussi entendu une inflammation aux adducteurs mais restons prudent, avec la chance qu'on a, on est pas à l'abri de ce genre de couilles
Sinon Lacazette partira jamais pour 12M, enfin j'espère. ...
Ne pas mettre Matuidi dans le trio du milieu c'est de la tixerie pure et dure
Chaud on peut passer à la 8e place au prochain match, ça fait peur...
En même temps, faudrait pas attendre le mercato pour s'acheter un vrai staff médical, ça devient plus possible
On peut éventuellement reprendre des points sur Sainté Lille Marseille qui jouent un match assez compliqué ( à Lorient , reçoit montpellier , reçoit nice )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2600-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27112588
| Ecrit par « Tiago22 », via mobile 5 mars 2014 à 12:29:27
| « Ne pas mettre Matuidi dans le trio du milieu c'est de la tixerie pure et dure »
Ou alors c'est qu'on aime le vrai foot.
Matuidi est bon dans son profil, mais c'est un profil dégueulasse et pas le profil d'une belle équipe. La France avec Matuidi en 6, c'est mauvais, tout simplement, et si y'a eut un mieux contre l'Ukraine, ce fut avec Cabaye en 6 et Matuidi invisible en relayeur gauche. La présence de Matuidi, incapable de relancer oblige Pogba/Cabaye à jouer trop bas sur le terrain pour relancer, et les bride donc, ce qui impact sur l'efficacité de toute l'équipe.
Souvenez vous de l'Espagne, elle à explosé quand elle à remplacer le 6 laborieux et marathonien (Senna) par le 6 organisateur (Busquets).
exactement!
Gourcuff sera dispo pour dimanche ?
Senna était titulaire à l'euro 2008
ça m'étonnerait que Gourcuff soit dispo, ce fragile...
Je pense qu'il sera plus dispo pour la réception de Monaco.
Lopes
Lopes Koné Umtiti Bedimo
Gonalons
Fofana Mvuemba
Grenier
Lacazette Briand
Faudrait cette compo mais Garde mettra Malbranque à la place de Mvuemba et Gomis à la place de Briand
Ah merde, si Grenier pas la.
Lopes
Lopes Koné Umtiti Bedimo
Gonalons
Fofana Ferri
Mvuemba
Lacazette Briand
ferri peut jouer 10. il a une super vista hein
Sans Grenier ni Gourcuff a Bordeaux.. aie.
Surtout qu'après Bordeaux on joue Monaco.
Pourquoi vouloir bricoler avec des 6/8 en 10
Lyon dispose de trois 10 qui brillent en réserve, donc deux qui ont été bon quand ils ont jouer en pro, pourquoi s'en priver...
Bahlouli ou Fekir, c'est malheureusement très peu probable pour Labidi, çà fera l'affaire... On a bien eut Tolisso en 8 devant Mvuemba/Malbranque le dernier match, à Garde de continuer sur la bonne voie.