Grenier a eu un terrible coup de mou pendant les 2-3 mois ou l'équipe tournait pas mais la depuis décembre je le trouve tres bon, pour moi il est à son meilleur niveau en ce moment
Ruffier > Mandanda aucun doute la dessus
Pareil, j'ai du mal avec Landreau, déja sportivement pour moi il est meme pas dans les 10 meilleurs gardiens de L1, on a vu à son passage au PSG et en EDF notamment contre l'Ecosse que mentalement il est faible, et surtout, meme si Paquet n'est pas tout blanc non plus, ca m'a l'air d'etre un sacré focus, mais bon, comme Gomis il est pote avec bcp de médias donc on lui dit rien
Je serais pret à mettre 100 boules que ni Gourcuff ni Lacazette ne seront de la partie, je sais pas ce que t'as fumé
Zeldal relis mois, j'ai justement dit que Guilavogui ne sera pas au mondial
Gourcuff a TOUJOURS été appelé en EDF quand il n'était pas blessé, même en étant nul il était appelé. Son agent doit avoir quelque chose à voir dans cette affaire. Après la seule chose qui pourrait empêcher le bonhomme d'aller au mondial, c'est que Deschamps risque de changer de schéma tactique et jouer sans 10 avec l'arrivée de Griezmann.
Justement, t'es optimiste en pensant qu'il ne sera pas au Mondial alors qu'il a fait banquette 6 mois à l'Atletico. Ce que je crains, c'est que DD le prenne.
Pour Lacazette, Remy doit sauter mais bon s'est pas plus mal pour l'EDF vu que les deux sont en bonne forme et plante pas mal donc on verra enfin de saison
Pour Gourcuff s'est vraiment si il enchaîne les match jusqu'à la fin de saison et faisant des match de qualité et que Cabella ne fasse rien très dur quoi
Euh j'suis désolé la seule et unique raison de notre passage en 4-3-3 c'est le match contre l'Ukraine, et non l'arrivée de Griezmann
Et aussi bien sur l'entente et le talent de notre trio du milieu
Au moins on peut s'estimer heureux, on a évité Thauvin qui lui présente plusieurs défauts : son club, son niveau, son QI
Mais bon, au moins il a des valeurs
Petit aparté sur le cas Gourcuff : je sais que je serais mal placé pour me fier à des rumeurs, mais il n'empêche que les problème interne entre certains joueurs de l'EDF et notre milieu de terrain ont fait grand bruit et je doute que Deschamps se risque à vérifier si ces dires sont vrais. J'espère me tromper, tant ce joueur peut être décisif
Lacazette est cent fois meilleur que Remy. Le mec est juste bon à courir tout droit pour marquer au milieu des pires défenses d'Europe. Même Gradel était bon en Angleterre.
DD avait déja pris Gourcuff lors de la tournée en AmSud
Lacazette en pointe c'est juste magnifique, déja à droite je le trouvais mais la en pointe pour moi seul Benzema est meilleur, clairement
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 01:37:58 Avertir un administrateur
DD avait déja pris Gourcuff lors de la tournée en AmSud
Ah ok désolé, aucun souvenir de sa prestation. C'est surement bon signe vu nos performance durant cette tournée
Non non pas vraiment, contre l'Uruguay il avait été affreux, à droite t'avais Payet qui avait du touché 4 ballons en 90 minutes et à gauche t'avais Gourcuff qui avait du perdre 95% de ses ballons
ouai m'enfin c'est pas parce que Gourcuff DÉPANNAIT sur le côté gauche à Lyon et que ça lui réussissait plutôt bien que Deschamps avait eu raison de le mettre sur le côté gauche en EDF
si il l'avait mis dans l'axe, il aurait sans doute fait un meilleur match ce jour là. Pour moi aujourd'hui la compo devrait être un 4-4-2 :
----------lloris
debuchy varane sakho digne
-------cabaye pogba-------
griezman----------ribery--
----lacazette--benzema----
le gardien et la défense sont indiscutables aujourd'hui (mis à part le poste de latéral gauche, et encore..).
Le milieu de terrain, beaucoup rajouteraient matuidi et enlèveraient donc Lacazette mais étant lyonnais et connaissant ses points forts, il doit être au moins titulaire une fois pour prouver à Deschamps qu'il doit jouer.
Parce que Remy et Gignac en EDF à la limite Giroud mais je suis pas fan de son style de jeu
Le milieu Cabaye - Pogba sans Matuidi c'est ultra déséquilibré. Matuidi est un pilier partout, tu peux pas l'enlever.
J'ai du mal avec les compos faisant abstraction d'un numéro 10. Malgré tout ce que j'ai pu lire, je trouve que Lacazette continue à montrer de belles choses lorsqu'il décroche à droite.
(À l'image de son but contre l'OM en CDL).
Personnellement je verrais donc plus Lacazette à droite et un vrai numéro 10 (Valbuena, Gourcuff, Nasri... ce n'est pas ce qui manque).
OU Grenier, comment ai-je pu oublier Grenier
433
avec
Grenier Cabaye Pogba
Griezmann Benzema Ribéry
Non mais pas Grenier quoi