Salut les mec étai parti voir le match chez un pote. Je retiens qu'une chose ...
NJIE EST UN GROS FDP DE GOURMAND QUI VA NOUS COUTER LES BARRAGES DE LDC
Bordel , il a quoi fans son cerveau ?
Tu peux pas frapper dans un angle fermé et que t'as un coequipier seul dans la surface ... Je rage tellement ....
ca fait depuis quelques semaines et la blessure de gourcuff que nos performances ont régressé, l'intégralité du problème réside dans le milieu.
Il est impossible au haut niveau de jouer avec 3joueurs au milieu qui ne rentre JAMAIS dans les 30 mètres adverses, sans qualités de percussion par la passe ou le dribble. Ne proposant aucunes solutions, rien.
En gros on a 2 lignes en défense + 3 joueurs devant qui doivent tout faire.
Impossible de réussir à long terme. Les problèmes ont étés cachés par un Bedimo hors du commun et un Lacazette également.
Njie je suis pas surpris, j'ai toujours dit que son défaut qui lui coutera une carrière, c'est de chercher l'exploit perso en permanence, il confirme juste.
Tous nos joueurs de retour pour le déplacement à Bordeaux, on va les bouffer.
Lopes
Lopes Bisevac Umtiti Bedimo
Gonalons
Fofana Grenier
Gourcuff
Lacazette Briand
je zap un peu sur le CFC : Nathalie ce soir, en beautés
vous êtes sérieux à insulter tous les joueurs là ?
N'jie fait un exploit sur le côté mais se montre gourmand après et alors ? c'est une raison pour l'insulter de "fils de pu**".. il s'en veut déjà assez je pense.
On a juste un calendrier hyper compliqué:
On va à Bordeaux
On reçoit Monaco
On va à Guingamp
On reçoit Sainté
On va ensuite à Toulouse( ) Marseille et on finit chez nice
Bon maintenant faut que Lille gagne tous ses matchs, pas envie de voir Saint* ou l'OM 3ème
Pour la peine je regarderais pas PSG-OM, ça ma dégoûté du foot jusqu'à demain au moins ce nul
tiens j'avais pas vu, ya de l'ambiance ici
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2578-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_27077932
| Ecrit par « Stakest », 2 mars 2014 à 19:20:49
| « Tous nos joueurs de retour pour le déplacement à Bordeaux, on va les bouffer.
|
| Lopes
| Lopes Bisevac Umtiti Bedimo
| Gonalons
| Fofana Grenier
| Gourcuff
| Lacazette Briand »
Koné à mérité le droit de resté à la place de Bisevac.
Et Ferri aussi gagne bien sa place, à voir son état de fatigue
Koné > Bisevac
Moi njie m'a agréablement surpris sur son action je pensais qu'il allait se faire dégager d'un coup d'épaule mais il est allé jusqu'au bout...
Comme je l'ai déjà dit, Lacazette à croqué aussi hein
Sauf que lui c'était en fin de match, c'est vrai qu'il aurait pu faire la passe mais le descendre comme ça c'est complètement stupide....
+ DDB pour le gamin raciste de Guadeloupe, la couleur n'est pas un passe droit au racisme mongolito
Faut pas insulter N'jie . Il est jeune, il joue presque jamais en L1, il a pas d'expérience et il s'en veut déjà assez.
Gomis,quelle rentrée de merde...
oui njilé a de l'avenir, surtout qu'a lyon il n'y a personne qui peut tenter de percuter et jouer en tant qu'ailier.
Il a de l'avenir dans l’athlétisme oui mais pas au foot.
Les meilleurs joueurs de foot sont des athlètes avant d'être des footballeurs ... les qualités athlétique sur le long terme peuvent prévaloir sur un niveau de jeu inconstant durant l'année.
Cf : ronaldo, walcott, chamberlain ...
N'Jie il a fait quoi aujourd'hui? J'ai pas vu
Manquer la balle de match.