Bon c'est mort pour la 3 eme place, faut que Garde intègre et fasse jouer quelques jeunes pour les préparer à l'année prochaine
Mange ton ban javi
Bon après c'est clair que dans les dix dernieres minutes ou il fallait pousser on avait des 3-4 contre 9 montpellierains
Garde a préféré ne pas perdre plutot que tenter le tout pour le tout
Sachant qu'il nous reste également le PSG à jouer.
Bordeaux est largement jouable... ils ont perdu contre Sochaux je rappelle
Bon, pour moi c'est fini l
javi tu dépasse les bornes là
ce que tu dis c'est affreux
ce croquage devant les cages , impressionnant , la pire reste l'action de Njie , il met 5 secondes , il a tout son temps pour ajuster , il a 2solutions et il la rate
Grenier Ferri 8,5 juste énorme
Umtiti Koné 6,5 propre
Lopès 6 malgré quelques centres ratés , toujours dispo , parfois oublié , il a était bon
Bon pour moi c'est fini la 3ème place *
Javi t'es vraiment un connard. Dégage sérieux
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 2 mars 2014 à 18:57:58 Avertir un administrateur
jouer avec 8 joueurs à vocation défensive ...
Que voulez-vous faire franchement, fallait bien que ca pète.
Mais bon garde n'aura encore rien compris au mal que traverse lyon actuellement.
----
Mais oui on a très bien vu ce soir que Ferri était un joueur défensif aujourd'hui.
Tu sais le mec que tu disais qu'il était incapable de créer du jeu, tu sais le mec que tu disais qu'il fallait foutre dehors, tu sais le mec qui a créer 38000 décalages ce soir.
Charles-Eugène @eddy_fleck 35 s
Je m'excuse pour la mère de Clinton, c'était pas mon intention, je me suis laissé envahir par la déception.
C'est pas fini même si ça l'est quasiment.
Ça va être très très compliqué mais bon...
NJié cette frappe de merde omg.
Javi le mec assez con pour insulter les gars du topic.
Je sais pas comment tu fait pour te repointer après ça
Njie a ruiné le match...
Ferri a servi dans ce match ...
On aura tout entendu. c'est vrai que si tu compares a tolisso, on peut le penser ...
Je prône déjà depuis pas mal de temps le milieu Gonalons-Grenier-Ferri-Gourcuff et le match de ce soir me le confirme encore plus. Vivement que Gourcuff revienne. Le problème vient clairement de l'attaque. Si on arrive la saison prochaine à maintenir un niveau de qualité semblable malgré les départs de Gonalons et Gourcuff, qu'on achète un bon attaquant pour épauler Lacaz' et un latéral droit plus adroit au niveau des centres on pourra être compétitifs.
j'espere que Njié ira pas sur twitter et autre ça va le détruire il mérite pas ça
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 2 mars 2014 à 19:02:20 Avertir un administrateur
Ferri a servi dans ce match ...
On aura tout entendu. c'est vrai que si tu compares a tolisso, on peut le penser ...
-----
Ok je vois tu oses dire que Ferri a été inutile, le mec a tout fait aujourd'hui, des transversales au millimètre, quasiment aucune passe raté, il a toujours joué vers l'avant, de très bonnes prises de balle.