Nan mais Garde le pédagogue qu'il aille se faire mettre, j'ai l'impression qu'il veut se la jouer sévère avec les jeunes alors qu'il a plutôt l'air d'un soumis avec certains...
Franchement son caractère je l'aime de moins en moins, il reconnaît jamais ses erreurs, allume ouvertement les joueurs (Mvuemba en début de saison + certains match où son coaching était plus que limite et en conférence d'après match il critiquait les joueurs)
Chaud cette mauvaise foie j'ai l'impression non ?
Il avait mis Benzia contre Bastia car il voulait qu'il ne gueule plus qu'il avait pas de temps de jeu pour ensuite le foutre en CFA
Qu'il parte Benzia si il continu à faire le con
sa suffit pas de dire : 69 la trick tu peu pas test ma geul
Yohandco Début de saison quand Gomis était écarté du groupe
+1 saint juninho. Le type fait son fou mais il a pas de couilles en réalité. Il la vite repris à Gomis quand Aulas l'a fait cagué pour qu'il le reprenne
Oui enfin Benzia depuis cet automne il accumulle la poisse. Entre ces deux blessures et cette suspension foutage de gueule.
D'ailleurs Umtiti a pris que 2 matchs pour pire que ça.
Garde fait un travail correct
Il bénéficie pas d'un effectif de feu comme ses predescesseur, il doit gérer un effectif de jeunes qui ont tous envie de se montrer et ne doit pas oublier les vieux briscards
De toutes façon pour la commission Benzia est arabe donc on multiplie par 3 ces sanctions
Saint-juninho justement contre Bastia c'était quand Gomis était la. Début décembre je crois bien.
Bah oui les arabes sont kro méchants fader
Stop cette putain de fixette de merde il a baisé la jambe de l'autre ça mérite rouge + 3 matchs
Rouge + 3 matchs... faut arrêter deux secondes rouge + 1 voir 2 match okay mais pas plus... il ne l'a pas fait exprès hein...
Des actions comme ça on en voit tous les week end en L1 et ça donne à peine un jaune ...
En amateur les sanctions sont toujours plus lourde qu'n pro
Les pros c'est leur métier, c'est des athlétes, ils peuvent encaisser (sauf Gourcuff). En amateur le mec a un boulot et est bien emmerdé
Yohandco Ah d'accord je m'en rappelle même plus
Un soupçon de lumière dans la tête de Garde, la vierge peut être ?
Il avait mis Benzia contre Bastia car il voulait qu'il ne gueule plus qu'il avait pas de temps de jeu pour ensuite le foutre en CFA
Merci pour ton C/C Fader on a compris
Toujours pas de groupe ?
Toujours pas j'avoue
Vers 18/20h