Bon sinon les idiots qui ramène l'OL sur un topic qui n'a aucun rapport avec (dans ce cas là le topic OM vs PSG), il serait temps d'arrêtez vos conneries
Après, on s'étonne qu'on passe pour des glands, mais avec des mecs comme ça, c'est limite normal, à toujours vouloir savoir qui a la plus grande
Toi aussi Drawk tu l'as y'a quelques jours.
L'as fait*
C'est rarerement des Lyonnais issues du topic qui font ça
Nope, je ramène l'OL quand le topic parle justement de l'OL, pas quand il n'y a absolument aucun rapport comme là.
oui, j'ai même l'impression que c'est des troll cachés, comme pour le "surcotage" de nos jeunes
Cette faite mérite rouge oui. Mais alors dans ce cas la les attentats Lillois sur Bédimo et Gonalons mérite rouge aussi.
(Et pas carton jaune pour Gonalons)
D'ailleurs Benoit Millot a fini 4eme arbitre ce weekend Preuve que la FFF l'a déjugé sur ce match
j'ai pas vu la faute de Benzia, mais on parle pas mal de lui alors qu'il est quasi jamais sur le terrain en A
C'est chiant que les rouges en amateur compte en pro
Je sais pas si vous avez vu : @Sylvainlartaud: Entraînement on ne peut plus court pour Yassine #Benzia raccompagné à l'intérieur par #Garde, visiblement pas content de son joueur #OLMHSC
Hier
| Ecrit par « AnthonyMartial », via mobile 1er mars 2014 à 12:05:54
| « Je sais pas si vous avez vu : @Sylvainlartaud: Entraînement on ne peut plus court pour Yassine #Benzia raccompagné à l'intérieur par #Garde, visiblement pas content de son joueur #OLMHSC
|
| Hier »
Il le fait même pas avec Gomis qui a un niveau de DHR depuis quelques mois?
Ce raciste... oh wait
Putain Benzia..
Benzia fait une Hatem
Sui se rapelle du match a Bastia ? Que ça avait l'air facile les matchs sans Gomis
Après on s'étonne pourquoi les gens n'aiment pas les arabes
Ben Arfa , Benzia ...
Face à Sochaux aussi
Je prie pour que Benzia fasse pas le con l'année prochain et qu'il reste pour remplacer cette vielle merde de Gomis en pointe
J'aimais bien Benz à l'OL, l'enfant protégé de Bernard Lacombe
D'ailleurs j'avais pas tilité a l'époque. Mais par quel miracle Garde avait aligné Laca et Benzia devant ?