Au retour quand les Ukrainien se seront tapé 3000 bornes pour debarquer a Gerland face a l'équipe presque type, ils repartiront la queue entre les jambes vu le niveau qu'ils ont montré ce soir normalement
normalement
Ferri à été mauvais ?
Enlève tes putain de hashtag on est pas sur Twitter là.
AnthonyMartial Voir le profil de AnthonyMartial
Posté via mobile le 20 février 2014 à 22:14:42 Avertir un administrateur
Enlève tes putain de hashtag on est pas sur Twitter là.
+1
Plzen qui gagne
Ludogorets aussi
Égalisation du Shakchtar
c'est simplement car je suis Philippe et javi le mec qui demande à faire de fausses embrouilles sur le topic tu n'a rien à me dire
but de gameiro
ferri a bien orienté le jeu et pressé
L'Ajax en position rutabaga ...
Ferme là petit merdeux.
Et je t'ai déjà dit va sur Ortholud y'a des exos pour les "as" "a" "à" "sa" "ça" c'est parfait pour toi.
Ferme-la* Javi.
"petit merdeux"
tu me parle du haut de tes 14ans j'en est rien à foutre de mon orthographe ici
Se que tu écrit souvent pique bien plus les yeux que mon orthographe.
Non mais les gars, y'a pas à déprimer hein. Ce soir c'était l'équipe C ( ) et on a tenu le match nul.
La semaine prochaine, Garde fera jouer quelques titulaires ou peut-être complètement l'équipe type et on passera sans soucis.
Les seuls points où je suis d'accord avec certains c'est pourquoi Garde n'a pas mis Bahlouli et Fekir titulaires ? Mais bon, c'est Garde...
Vous préfèrez que Garde parte et qu'un autre entraîneur fasse jouer Bahlouli ou que Garde reste et Bahlouli ne joue pas ? Car la on passe à côté d'un gros gros gros espoir.
Cette répartie
AnthonyMartial Voir le profil de AnthonyMartial
Posté via mobile le 20 février 2014 à 22:49:18 Avertir un administrateur
Vous préfèrez que Garde parte et qu'un autre entraîneur fasse jouer Bahlouli ou que Garde reste et Bahlouli ne joue pas ? Car la on passe à côté d'un gros gros gros espoir.
Lien permanent
Garde peut rester et faire jouer Bahlouli rien de dit que son remplaçant le ferait jouer.
Garde ne fera jamais jouer Bahlouli. Ce soir il y avait moyen de le faire jouer et il ne l'a même pas fait rentrer. Les jeunes perdent vite patience. J'espère que Bahlouli ne fera pas le con.