Pendant le match j'avais envie de prendre ma manette et de les faire jouer tellement que c'était chiant à voir
Vous connaissez le pourcentage de jeunes des centre de formation qui réussissent en pro ?
Et vous vous voulez tous les intégrer en même temps ?
Laissez le temps aux jeunes de prendre conscience de la marche qu'ils ont a franchir, en s'entraînant avec les pro et en vivant un peu avec le groupe par exemple.
Bon. Faut se concentrer au match contre Lille maintenant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2363-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26925373
| Ecrit par « Milka63 », 20 février 2014 à 21:23:13
| « Vous connaissez le pourcentage de jeunes des centre de formation qui réussissent en pro ?
|
| Et vous vous voulez tous les intégrer en même temps ?
|
| Laissez le temps aux jeunes de prendre conscience de la marche qu'ils ont a franchir, en s'entraînant avec les pro et en vivant un peu avec le groupe par exemple. »
Et depuis quand Lyon est un centre de formation lambda ?
Lyon sort en moyenne 5 ou 6 pro par gen, contre près de deux pour la moyenne nationale en L1
Ouais Lyon est un bon centre de formation, et vous du haut de vos 20 ans et de votre faible expérience vous voulez apprendre a des professionnels du metier comment on fait ?
les mecs qui critiquent alors que si garde avait changer de systeme est pris un but vous l'auriez tailler de la même façon
Vous en faite des stars alors qu'ils non rien prouvé et qu'ils n'ont aucune légitimité, laissez les gagner leurs place en en chiant, parceque c'est comme ca qu'on fait des bons joueurs vu que ce sera comme ca toute leur carrière. Si eux ne sont pas capable de comprendre ca, ils ne seront jamais des grands joueurs.
Si Garde decide de donner un peu de temps de jeu a Balhouli contre Lille dimanche, il lui offrira une chance de vraiment grandir, mais ca c'est Garde et son staff qui décide si il est pret ou pas, c'est de pro et comme vous dites vous même, Lyon est un grand centre de formation... grace notamment aux gens qui prennent ces décisions.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-2364-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_26925439
| Ecrit par « Milka63 », 20 février 2014 à 21:26:43
| « Ouais Lyon est un bon centre de formation, et vous du haut de vos 20 ans et de votre faible expérience vous voulez apprendre a des professionnels du metier comment on fait ? »
Mais t'es vraiment à coté de la plaque mais d'une force toi
Y'a pas besoin d'être Lippi ou Guardiola pour comprendre que Danic, Malbranque... sont à la ramasse.
Y'a pas besoin d'être Lippi ou Guardiola pour analyser qu'a chaque fois que Garde à déréglé la compos, çà a été moche et souvent proche de la correctionnelle.
Y'a pas besoin d'être Lippi ou Guardiola pour remarquer que Fekir à été plus dangereux en 3min que quiconque en 90.
Y'a pas besoin d'être Lippi ou Guardiola pour savoir que n'effecture que un ou deux changements par match SYSTEMATIQUEMENT, et le 1er jamais avant la 80ème, c'est stupide.
Y'a pas besoin d'être Lippi ou Guardiola pour voir qu'un joueur pu le talent et qu'un autre pu le bide.
Surtout pour les jeunes, Garde est régulièrement à la ramasse... Sidy Koné qui signe et joue pro en 2011, avant Ferri, et qui à toujours pas le niveau CFA en 2014... Njie le tout droit qui lui aussi cherche encore le niveau CFA... Ghezzal le besogneux alors qu'il se fait exploser par Bahlouli ou Fekir... On a déjà perdu martial, et il est en train de nous pousser Benzia et Bahlouli dehors.
http://vocaroo.com/i/s1uE09RX7kTB
Hesya La prochaine fois, fait le en français.
Malbranque a pas été à la ramasse ce soir du tout
il apporte de l'expérience au groupe c'était utile
Elle dit quoi la femelle dans le vocaroo ?
AnthonyMartial Voir le profil de AnthonyMartial
Posté via mobile le 20 février 2014 à 21:42:38 Avertir un administrateur
Elle dit quoi la femelle dans le vocaroo ?
Appelle moi par mon pseudo
RVR un ou deux ans de plus ça aurait été mieux que Miguel
FrancisSmerecki Voir le profil de FrancisSmerecki
Posté le 20 février 2014 à 21:41:08 Avertir un administrateur
Malbranque a pas été à la ramasse ce soir du tout
il apporte de l'expérience au groupe c'était utile
Lien permanent
+1
Par contre sa frappe
j'ai pas vue le match mais vos commentaires me donnent envi de passer mes diplômes d'entraîneur
Se coaching
Odessa à fait une bonne opération
Si on passe pas on aura l'air sacrément con vu qu'on critique souvent le manque d'envie des autres équipes en Europe.
Rémi Garde a intérêt a aligner l'équipe type et réussir son pari sinon ça va être tendu.
J'regarde Ajax - Red Bull Salzbourg, putain le niveau de jeu comparé à nous..