Ce forum, le rassemblement des déchets geek du monde du football.
Pas grave, perso je sais juste qu'ils sont en train de transpirer comme des boeufs sur leurs claviers, c'est super jouissif et c'est le principal
Vous avez vu Rosell se toucher la bite furtivement ? ?
la supercoupe
le fin de cycle continue . vivement un barcelone-dortmund en C1 qu'on rigole un peu
Redescendre de quoi ? Un trophé c'est un trophé, ça fait toujours plaisir...
Des joueurs du même championnats rêverait de gagner, même litigieusement
Non mais y'a pas de supporter ici hein.
MartinoGerardo Voir le profil de MartinoGerardo
Posté le 29 août 2013 à 00:54:10 Avertir un administrateur
Trophée gagné dans la douleur, mais trophée quand même.
Sinon chaud les ahuris sur ce forum qui jugent les joueur sur la période de reprise.
Messi est donc nul et surcoté, Neymar est un bide.
Ce forum, le rassemblement des déchets geek du monde du football.
Faut être limité pour donner du crédit aux trolls du forum.
Ils ont l'air heureux
OMG Dark executor fan du Barca, et qui ose insulter ensuite les supporters du PSG de footix Fan du Barca=footix ultime
UnfuturBG Voir le profil de UnfuturBG
Posté le 29 août 2013 à 00:55:03 Avertir un administrateur
J'espère que Barcelone va vite s'effondrer, je voudrais bien voir qui supporteront les footix Trip AideGarreDavids(qui supporte City depuis 2010 ) et toute la clique fan des plongeons
Dommage pour toi le troll discount, j'ai toujours aimé le Barça même dans les moments difficiles
Maintenant je t'inviterai à aller te coucher, car plus tu vas continuer à ra.. (oups mot interdit), plus ta nuit va être pénible.
Vete a rabiar, pinche joto
Bref, je comprends pas une seconde comment on peut supporter le Barça, ou dans une moindre mesure ce que ce club est devenu. Mais bon, on va me taxer de rageux parce que je n'aime pas cette équipe
Posté le 29 août 2013 à 00:59:46 Avertir un administrateur
OMG Dark executor fan du Barca, et qui ose insulter ensuite les supporters du PSG de footix Fan du Barca=footix ultime
trip le fait aussi , il ose insulter des fan français du psg qui habitent en région parisienne . et lui supporte un club riche étranger
chocolat_chaud Voir le profil de chocolat_chaud
Posté le 29 août 2013 à 01:01:26 Avertir un administrateur
Posté le 29 août 2013 à 00:59:46 Avertir un administrateur
trip le fait aussi , il ose insulter des fan français du psg qui habitent en région parisienne . et lui supporte un club riche étranger
Ah,ils sont plusieurs en plus Et l'autre footix qui me parle en espagnol avec les 10 mots qu'il connaît,pour faire genre il est espagnol Non mon petit,c'est pas parce que la maîtresse du tonton de ton grand-père était espagnole que tu l'es,cher Trip
Trip est le personne la plus détestable que j'ai vu sur le forum donc bon le mieux c'est de l'ignoré avec ses trolls bas de gamme, plus provocateur tu meurs
aUbAldInHo Voir le profil de aUbAldInHo
Posté le 29 août 2013 à 01:02:56 Avertir un administrateur
Trip est le personne la plus détestable que j'ai vu sur le forum donc bon le mieux c'est de l'ignoré avec ses trolls bas de gamme, plus provocateur tu meurs
il est aussi détestable que " son équipe " .
le mec tu le vois que sur les topic des " grand match " genre barça , ou demi finale de c1 . footix de base
| chocolat_chaud - aujourd’hui à 01:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24506745-38-0-1-0-supercoupe-fc-barcelone-atl-madrid.htm#message_24541950
| aUbAldInHo Voir le profil de aUbAldInHo
| Posté le 29 août 2013 à 01:02:56 Avertir un administrateur
| Trip est le personne la plus détestable que j'ai vu sur le forum donc bon le mieux c'est de l'ignoré avec ses trolls bas de gamme, plus provocateur tu meurs
|
|
|
| il est aussi détestable que " son équipe " .
|
| le mec tu le vois que sur les topic des " grand match " genre barça , ou demi finale de c1 . footix de base
Peut etre qu'il dort pas sur le forum comme toi ..
"> Peut etre qu'il dort pas sur le forum comme toi ."
j'ai 4000 message en 8 ans
lui a 33.000 message en 8 ans
Chaud les rageux ici
Faux arréter de rager sur le barca
Le match était pourri mais de là a dire "Le barca en fin de cycle tant mieux qu'ils se fasse éliminer ... etc)
Faux arrété de rager un peu
personne ne rage.
ne pas apprécier le style , les joueurs, et l'attitude d'une équipe = /= rager
grandissez un peu .
Mais en quoi c'est de la rage je comprends pas , on peut rager sur une équipe forte mais là il y a eu 1-1 puis 0-0 pourquoi ragez sur le Barça
A l'époque je rageais de leur équipe cheat mais maintenant elle me fait de la peine, c'est la triste réalité
Cette rage sur moi
Continuez, je suis tellement au dessus de vos trolls que ça ne atteins même pas
Je m'attendais a mieux de la part de Barcelone...pas grave.