Bienvenue sur le topic du match retour de la Supercoupe d'Espagne qui opposera le Barca contre l'Atletico Madrid.
Ou? Quand?
Supercoupe d'Espagne, Match retour
Mercredi 28 août 2013
Coup d'envoi à 23h00
Camp Nou
LE MATCH
Le champion d'Espagne de la saison 2012-2013 affronte à nouveau l'Atlético Madrid, qui a de son côté gagné la coupe du roi. Le match sera disponible sur bein sport ce soir.
L’Atletico de Madrid, qui a réussi un gros coup en recrutant le meilleur buteur de l’histoire de la Roja David Villa, a très bien démarré la saison en s'imposant contre le FC Séville sur le score de 3-1. Le club madrilène s'est également bien débrouillé au match aller en se contentant du match nul (1-1).
Quant à lui, le Barca a, comme l'Atletico, très bien démarré la saison : le Barca s'est imposé contre Levante sur le score de 7-0 avant de battre Malaga 1-0. Au match aller de Supercoupe, le FC Barcelone s'est montré moins efficace en se heurtant à un Atletico Madrid très solide tant defensivement qu'offensivement. (1-1).
Mon prono' : 2-0 pour le Barca ( Messi + Alexis ).
Bon match!
2-0 Messi Fabregas
GO BARCA
3-1 pour le Barca avec un doublé de Messi + un but de Xavi sur pénombre
0-1 D.Villa
péno * foutu iPad
Messi va jouer c'est sur ? Je ne pense pas qu'il marquera quand même il est pas en forme, peut-être une victoire de l'Atletico
Quel chaine ?
Messi est OK pour le match!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Messi-a-repris-l-entrainement/395846
Le match sera diffusé sur bein sport mais jsais pas sur lequel, sûrement le bein sport principal ou le 2. pour ceux qui n'ont pas les chaînes yaura des liens je pense
2-0 Sanchez et Iniesta
2-0 pour le Barca.
Doublé de Messi
2-2,Messi et Neymar pour le Barssa,Arda et Villa pour L'Atletico
2-1.
Demarque le match aura lieur sur C+ Sport à 22h50
je pense que comme d'hab le barca va rouler sur l'atletico au nou camp
4/1 pour le barca, 2xmessi 1pedro 1 fabregas
Messi n'est pas remis de blessure faut arrêter hein . Tu te remet pas de blessure en 3 jours . Ils le font jouer car il y a trop d'argent en jeu .
El Guaje David Villa Sanchez va exploser le Barça
le barca gagne 2-1
Messi sera aligné ce soir en supercoupe : http://www.alertefoot.com/alerte-6045.html
WaIterKovacs Voir le profil de WaIterKovacs
Posté le 27 août 2013 à 21:58:09 Avertir un administrateur
Messi n'est pas remis de blessure faut arrêter hein . Tu te remet pas de blessure en 3 jours . Ils le font jouer car il y a trop d'argent en jeu .
sa fais une semaine et pas trois jour qu'il c'est fais une bete petite contusion a la cuisse, go se renseigner, faus pas plus d'une semaine pour se remettre d'un si petit truc...