Belle différence en effet, un club peut viser la LDC, tandis que l'autre n'a rien gagné et est dans la merde pour aller en tour préliminaire de C3.
KopSud On est dans la merde pour la C3 ? Vous pouvez réellement viser la C1 ? Cela équivaut à un quart face à la Juve et à une finale de coupe ?
Tu te rends compte que ton point de vue est biaisé ou tu crois réellement ce que tu écrit ? C'est une question sérieuse
Bah oui couillon, tu peux finir non européen, pendant qu'on peut jouer les barrages de LDC, ça va là c'est assez simple, tu percutes ?
Je cherchais une photo de Galtier où il était entraineur adjoint de l'OL et je suis tombé sur ça
http://a141.idata.over-blog.com/0/12/61/55/asse3/galtierblachon.png
Dis donc Galtier
Pourquoi si vous êtes si supérieurs vous avez le complexe d'infériorité de créer des topics pour le montrer puisque c'est "si évident" ? Je ne vois jamais les lyonnais le faire.
Le mec qui a créé ce topic a 69 dans son pseudo
Mais il n'est pas Lyonnais pour autant. Et oui ce sont des stéph' qui créent ce genre de topics en général, va savoir pourquoi
Au final Asse avait fini devant lyon cette anne , mon hypothese s'est verifie avec Asse 69 ptd et OL 61 pts
Mais cette anne quelle est l'equipe la mieux armee ?
L'OL.. La non qualification pour l'Europa League est une demi benidiction pour le club, l'explosion de Lacazette, le culot des jeunes.
Bref tout ce qu'il n'y a pas à Sainté cette année
Les stéphanois qui disent ça chaque année avant de se rendre compte qu'on sera toujours supérieur et qu'ils devraient retourner boire pour oublier ...