Masterkaamelott, y a 3 équipes qui paraissent au dessus, mais après, je sens pas d'équipes meilleures, faut que la machine se mette en place, le mercato terminé le groupe va pouvoir travailler sereinement
Je me coupe une couille si l'ASSE ( ) fini devant l'OL
Tu te coupes quoi ?
Ca doit piquer
On attend tous
Peritel le futur monocouille
Le first humilié
Il doit avoir mal Peritel
Photo please
Tu nous fais une petite vidéo stp ?
La saison lyonnaise reste meilleur sauf sur le plan du championnat, mais leur nombre de blessé n'a pas aidé dans la lutte tout comme le coup de mou peu après le début du championnat
Ah ouais elle est meilleure, 0 titre gagné, humilié par Gradel, 8 points derrière l'ASSE, et même pas assuré d'être européen la saison prochaine.
Sacré saison
Lyon est quand même aller en final de Coupe de la Ligue et quart de final de Coupe d'Europe. pour une équipe qui repose principalement sur son centre de formation, avouez que c'est pas mal
je sais que c'est dur d'être objectif mais bon
Intérêt d'aller en finale de la CDL en jouant contre des équipes faiblardes ?
L'EL c'est bien, de la figuration comme depuis des années avec Lyon en CE mais bon.
C'est toujours mieux que ce qui a été fait pas les autres clubs engagé en compétition européenne à l'exception de Paris qui était en quart de C1
Lyon a fait une meilleure saison que ASSE
D'ailleurs il serait temps que nos clubs français soit à l'image du benfica qui quand ils finissent en Europa persiste dans cette compétition
Chui neutre mais la saison de lyon >>> la votre
Eux ont tout joues et avec des jeunes et pleins de blessés
Alors que vous avec juste le championnat vous fiinissez devant de peu....
Ejsberg
Inutile de me répondre on les connait les kop_nord & co pas objectif