Pour l'instant Cristiano au Real n'a pas l'once d'un centième de l'aura de Raul.
On verra après je lui fais confiance pour devenir une légende de Madrid.
Et Elye, euh tu sors d'où ces chiffres, Raul c'est énormément de PD dans sa carrière pas que 40
Dingue Raul est trop souscôté sur ce forum.
Kamji tu ne connais même pas toute l'histoire de sa sortie, surtout qu'il voulait jouer titulaire, Pell' ne lui assurait pas cette place, il a donc changer de club et parti à Schalke pour une place de titulaire, point.
Personnellement Cr est encore trop jeune pour avoir l'aura de Raul, d'ailleurs quand on parle du Real des années 2000 automatiquement on pense à lui, peut-être qu'on pense à Zidane ok, mais Raul c'est l'éternel, c'est un attaquant exceptionnel qui avait le sens du but, le placement, la finition, la grinta, il était complet.
Bientot on aura pu le droit d'avoir 16 ans et de suivre le foot que depuis 7-8 ans. :sarcastic/
Bien sur Armando, laissons du temps, on verra après pour Cristiano.
Raul au Real, non devrais-je dire, Raul c'est le Real Madrid.
Et il a bien fait de changer de club. Lui même a reconnu que c'était une des meilleures décisions qu'il ait prise.
Quand Ronaldo aura une LDC on verra mais là il est loin de l'aura d'un real
Impatient de voir ou il est physiquement et de voir si son son sens du but chirurgical est encore la
Kamji29 Voir le profil de Kamji29
Posté le 22 août 2013 à 20:58:28 Avertir un administrateur
Et il a bien fait de changer de club. Lui même a reconnu que c'était une des meilleures décisions qu'il ait prise.
Bah bien sur, mais pas parce qu'il n'aime pas le Real, parce qu'il avait une place de titulaire à Schalke c'est tout.
C'était le meilleur choix pour lui.
Et d'ailleurs Ronaldo n'a pas gagné énormément de trophées avec le Real contrairement à Raul d'ailleurs.
Moun-B, donne tes arguments. En quoi Cristiano n'a pas une once de l'aura que possède Raul ? Parce que l'Espagnol a joué 16 saisons au Real, le Portugais "seulement" 5 ?
Après, il faudrait savoir de quoi on parle. On parle d'aura ou de légende ?
Le Bernabeu a scandé maintes et maintes fois le nom de Cristiano, très rarement sifflé. On peut associer l'aura également à l'instinct de leader d'un joueur, Ronaldo n'a rien à envier à Raul.
Soyons clair, en aucun cas je ne mets Ronaldo sur le même pied d'égalité que Raul. Mais je pense que pour ce que rapporte Cristiano, tu minimises trop l'importance qu'a le portugais actuellement à la Casa Blanca.
Moun-B En fait, c'est la même situation que Pirlo.
Indésirable dans son club de toujours car considéré comme crâmé, quitte le club et se retrouve de nouveau en état de grâce.
CR7 est beaucoup plus important pour le Real que Raul à son époque
Moué, ca se discute, le gars est plus aimé car espagnole, top 3 des buteurs en LDC quand même
Aprés il était moins impressionant, mais diaboliquement efficace
Non, non rien à voir avec Pirlo (surtout qu'il n'a pas toujours joué au Milan) qui lui était en froid avec tout les dirigeants.
Raul c'était parce qu'il se sentait encore capable de jouer, Pell' ne lui assurait pas une place de titulaire, et il voulait pas rester sur le banc avec Mourinho (même si lui voulait le conserver)
23Isco23, mais je suis la première groupie de Ronaldo, c'est notre meilleur joueur offensif, qui donne toujours de la grinta qui nous a sauvé plein de fois (rien qu'à voir sa saison dernière) un joueur exceptionnel.
Mais il n'a pas encore l'aura d'un Raul, parce que oui le nombre de saison resté joue, et surtout parce qu'il n'a pas encore amené cette Decima tant attendu.
Personnellement comparez le palmarès des deux joueurs, vous aurez votre réponse, bien que je respecte tout de même Cristiano
Esperons que la Decima soit pour cette saison
Moun-B Voilà, on est d'accord.
Mais en parlant de cette fameuse Decima, est-ce que Raul n'était pas plus armé avec son Real (et par rapport aux adversaires "moins forts") que le Real de Cristiano aujourd'hui (un Barça légendaire et un Bayern en extase, Dortmund ..) ?
Je veux dire, Ronaldo ne peut pas tout faire tout seul. Ozil, Modric, Isco, Benzema, (Di Maria) contre Ronaldo, Beckham, Zidane, Figo .. Rien que ça.
Lorsque Cristiano Ronaldo arrêtera sa carrière , il sera le meilleur joueur de toute l'histoire du Réal
Lorsque Cristiano Ronaldo arrêtera sa carrière , il sera le meilleur joueur de toute l'histoire du Réal
Il n'y a pas d'accent à "Real" Bordel!