à Raul pour le match de ce soir .
Or CR7 est beaucoup plus important pour le Real que Raul à son époque. ce sont 2 légendes mais je ne vois pas pourquoi CR devrait être considéré comme moins important que raul surtout pour son ratio de fou et ses buts à presque chaque finale que ce soit en Copa, ou en supercoupe. Il manque la LdC a Cr cetes mais son real Madrid a été eliminé en demi de très peu 2 fois...
Donc pour moi CR n'a pas a laisser son numero..
Ca veut pas dire qu'il est moins important c'est juste qu'il respecte ses prédécesseurs et donc il lui laisse le numéro pour un match.
r CR7 est beaucoup plus important pour le Real que Raul à son époque""
encore un gars qui suit le foot depuis 4 ans
CR7 est beaucoup plus important pour le Real que Raul à son époque
Quoi ?!
Mais t'es malade toi, Raul c'est "el siete", jamais Cristiano n'aura une once de sa légende au Real Madrid.
Bien sur qu'il doit laisser son numéro, c'est extrêmement normal, c'est le contraire qui aurait été scandaleux.
non ce Real sans Ronaldo peine alors que a l'époque sans Raul il y Zidane Figo ou R9 ..
et je suis fan du Real depuis bien plus longtemps que 4 ans..
Laisse, les mecs de 16 piges pensent que le Barça a inventé le jeu collectif, que Zidane ne vaut pas Iniesta et que le PSG est le seul club de l'histoire de L1 a avoir eu les moyens de s'acheter des stars contemporaines
Donc Raul à leurs yeux, ça vaut rien.
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis mec ?
Non mais comment ça sous cote Raul sur ce forum, incroyable.
Raul est une légende totale à Madrid, l'un des plus grands joueurs du club à côté de mecs comme Di Stéfano.
Cristiano a encore du chemin pour y arriver.
Ronaldo défonce un Raùl à son meilleur niveau de toute manière.
c'est pas Messi qui ferait ça
j'ai jamais dit que Raul n'était pas une légende.. au contraire .. mais je dis juste que CR porte le Real comme n'a jamais fait Raul...
Raul serait même pas titulaire dans le Real actuel.
Il n'a jamais atteint le niveau d'un Cristiano Ronaldo à 50%.
Raul Gonzalez a gagné 2 Champion's League avant l'ère galactique 1.0 hein.
Si tout ses Ballon d'Or France Football se basculaient pour venir au Real Madrid, il y a une raison.
c'est ce que je dis mais Raul n'en reste pas moins une légende
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 22 août 2013 à 20:32:08 Avertir un administrateur
CR7 est beaucoup plus important pour le Real que Raul à son époque
Quoi ?!
Mais t'es malade toi, Raul c'est "el siete", jamais Cristiano n'aura une once de sa légende au Real Madrid.
Bien sur qu'il doit laisser son numéro, c'est extrêmement normal, c'est le contraire qui aurait été scandaleux.
+10. A gerber ceux qui pensent le contraire.
En meme temps, Raul au Real c'est 16 saisons, 323 buts, une moyenne de 20 buts par saison.
Donc ca n'a rien de vraiment incroyable, il aura ete un tres bon attaquant et il a marqué par sa regularité et sa longevité.
Ronaldo est meilleur a mon avis, mais il reste inferieur a Raul si on parle de leur periode au Real uniquement.
Non mais attends Cristiano est énorme, mais Raul c'est le Real Madrid.
Moun, faut arrêter avec le "c'était mieux avant parce que c'était avant"
Raul est considéré comme un Dieu a Madrid encore plus que Di Stefano et Zidane.
Pour CR7 on verra a la fin de sa carrière.
ThierryOlive Voir le profil de ThierryOlive
Posté le 22 août 2013 à 20:36:29 Avertir un administrateur
Ronaldo défonce un Raùl à son meilleur niveau de toute manière.
NawellMadani Voir le profil de NawellMadani
Posté le 22 août 2013 à 20:37:44 Avertir un administrateur
Raul serait même pas titulaire dans le Real actuel.
Il n'a jamais atteint le niveau d'un Cristiano Ronaldo à 50%.
Comment peut-on oser croire que Raùl est moins important qu'un autre joueur au Real..
A la limite Casillas et encore..
Raul, c'est l'âme du Real des années 2000.