CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wenger à Arsenal: la saison de trop ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:15:31

Et donc Kant1, où est le but de ton intervention ? Tu veux parler des joueurs de Chelsea avec moi ? Tu veux te faire exploser ?

Tellement mauvais le Ryan Bertrand que Chelsea refuse des propositions à chaque mercato, dont Everton l'été passé pour remplacer Baines.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:15:58

Quand on discute de foot, il ne vaut mieux pas répondre à DW au risque d'avoir une discussion PMU.

Au moins Debeve reste un fin connaisseur.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:16:07

Ça n'empêche pas que les deux soient titulaires ensemble lorsqu'ils sont disponibles. Et il est indiscutable parce qu'il est la seule sentinelle de qualité disponible dans l'équipe et permet de compenser les lacunes défensives. On a bien vu son impact face au milieu de Naples notamment.

:d) Arteta et Flamini ?

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:17:30

Non, souligner ton manque de cohérence dans tes critiques sur Arsenal.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:19:32

PrinceDeGalles Voir le profil de PrinceDeGalles
Posté le 3 novembre 2013 à 14:16:07 Avertir un administrateur
Ça n'empêche pas que les deux soient titulaires ensemble lorsqu'ils sont disponibles. Et il est indiscutable parce qu'il est la seule sentinelle de qualité disponible dans l'équipe et permet de compenser les lacunes défensives. On a bien vu son impact face au milieu de Naples notamment.

:d) Arteta et Flamini ?

Oui ils sont alignés ensemble quand les deux sont dispos.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:20:21

Oui, Arteta et Flamini, pour rester solide défensivement, ce milieu a déjà été aligné cette saison d'ailleurs.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:28:30

Vous êtes en train d'affirmer qu'avec Cazorla, Özil, Walcott, Wilshere, Ramsey, Diaby, Flamini et Arteta disponibles, Wenger alignerait les deux derniers ? Il choisirait 2 joueurs à la mobilité réduite, sans capacité de percussion et sans dynamisme pour faire le lien avec le quatuor offensif ? Vous êtes en train d'affirmer qu'il sacrifierait Ramsey et Wilshere dans ces conditions, le premier étant le meilleur joueur d'Arsenal depuis août ? En fait vous connaissez vraiment mal votre club.

Contre Naples il était non seulement réduit en effectif, mais il devait lutter contre le duo ultra-physique Inler - Behrami, deux joueurs avant tout portés sur la récupération. Maintenant si vous êtes persuadés que Tonton Wenger alignera du Arteta - Flamini quand il aura le milieu mobile du Bayern, de Barcelone, de la Juventus ou même du Borussia (avec Gündogan à la place de Sahin, qui est plus un métronome reculé) en face, je vous plains sincèrement.

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:33:46

Non, Ramsey est titulaire indiscutable, et il faudra choisir entre Flamini et Arteta. Mais ces choix de riche n'auront pas à se faire, quand Flamini reviendra de blessure Arteta rechutera, etc.

Par contre dire que Ramsey est le meilleur joueur d'Arsenal depuis août quand on passe son temps à le troller... :(

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:36:37

On affirme que ce que l'on voit, là est la différence. Lorsque Flamini et Arteta ont été disponibles au même moment, c'est-à-dire contre Naples, West Brom, Norwich, Dortmund et Crystal Palace, ils ont été alignés ensemble, reléguant Wilshere et Ramsey sur les côtés ou sur le banc lorsque Cazorla est revenu ; quand bien même Ramsey était en pleine bourre (il a même été remplaçant face à Norwich).

Wenger changera peut-être sa façon de faire lorsque Walcott reviendra (on oublie Diaby qui a de nouveau fait une rechute) mais Ramsey et/ou Wilshere, lorsqu'ils étaient alignés avec eux, faisaient très bien ce liant entre les différentes lignes, Ozil redescendant également.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:39:32

Tu es devin ? Tu arrives à prédire les futurs blessures ? En fait à part corroborer mon affirmation (Arteta et Flamini sont interchangeables donc l'absence du français contre Dortmund est à relativiser), tu n'aides pas ton collègue.

Moi troller Ramsey ? La diffamation est ton nouveau passe-temps ? J'ai crée ce pseudo en son nom, merci d'arrêter cette obsession malsaine.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:40:16

Pourquoi tu nous sors tous ces noms alors que seuls 5 peuvent jouer dans un double pivot ? Alors que Diaby est blessé en plus.

Wilshere et Ramsey peuvent aussi jouer sur un coté, même si je doute qu'au retour de Walcott et quand l'intégralité de l'effectif sera disponible, cela se produise. Pour l'instant, ils l'ont été plusieurs fois en l'absence de Walcott, et ça peut l'être jusqu'au retour de ce dernier, bien que normalement il revienne la semaine prochaine.

Ensuite, il faudra choisir, je pense que Ramsey et Arteta composera le milieu de terrain titulaire, voire Ramsey - Flamini en cas de problèmes défensifs pour sécuriser un peu plus.

Wilshere est encore jeune, il a le temps de progresser, de trouver son vrai poste, même si je pense que ce sera milieu relayeur, mais en attendant, mieux vaut une paire Arteta et Ramsey possedant plus d'expérience.

Et ça n'empêche pas qu'entre les blessures et le turn-over, Wilshere ait du temps de jeu, de même pour Flamini.

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:50:58

Galactico
Posté le 3 novembre 2013 à 14:36:37
On affirme que ce que l'on voit, là est la différence. Lorsque Flamini et Arteta ont été disponibles au même moment, c'est-à-dire contre Naples, West Brom, Norwich, Dortmund et Crystal Palace, ils ont été alignés ensemble, reléguant Wilshere et Ramsey sur les côtés ou sur le banc lorsque Cazorla est revenu ; quand bien même Ramsey était en pleine bourre (il a même été remplaçant face à Norwich).

Wenger changera peut-être sa façon de faire lorsque Walcott reviendra (on oublie Diaby qui a de nouveau fait une rechute) mais Ramsey et/ou Wilshere, lorsqu'ils étaient alignés avec eux, faisaient très bien ce liant entre les différentes lignes, Ozil redescendant également.

:d) Fiiiiuuu, si Walcott, Chamberlain, Podolski et Cazorla sont out, tu fais jouer qui sur les côtés ? Ramsey et Wilshere qui connaissent le poste ou Arteta / Flamini, deux joueurs axiaux ? La réponse est là. Avec l'enchainement des matchs (PL, C1 + matchs internationaux, notamment pour Ramsey) Wenger était obligé de faire tourner. Tu peux "juger sur ce que tu vois" mais si tu es incapable d'avoir une vision plus large, ton analyse sera faussée. Si le duo Flamini - Arteta est conservé quand tous les candidats, ou du moins un majorité, seront disponibles, d'accord. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas et on part sur du Ramsey - Arteta / Flamini.

" Pourquoi tu nous sors tous ces noms alors que seuls 5 peuvent jouer dans un double pivot ? Alors que Diaby est blessé en plus.

Wilshere et Ramsey peuvent aussi jouer sur un coté, même si je doute qu'au retour de Walcott et quand l'intégralité de l'effectif sera disponible, cela se produise. Pour l'instant, ils l'ont été plusieurs fois en l'absence de Walcott, et ça peut l'être jusqu'au retour de ce dernier, bien que normalement il revienne la semaine prochaine. "

:d) La réponse est dans la question, chapeau l'artiste. Pourquoi je mentionne tous ces joueurs ? Car si les offensifs sont blessés, Ramsey et Wilshere doivent compenser un cran plus haut et donc, la concurrence dans le double-pivot s'en trouve lésée.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:55:44

Ça ne veut pas dire que Ramsey et Wilshere ne joue pas. Dans ce cas-là, tourne ta phrase autrement et dis qu'entre tous ces joueurs, il en choisira cinq, parce que là, ça porte complètement à confusion et ça ne veut rien dire.

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:56:10
  • ne jouent pas.
Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:02:54

"Si le duo Flamini - Arteta est conservé quand tous les candidats, ou du moins un majorité, seront disponibles, d'accord. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas et on part sur du Ramsey - Arteta / Flamini. "

Ce sera sans doute le cas mais je ne doute pas que ce soit modulable selon l'adversaire et que ce ne soit pas aussi tranché dans l'esprit de Wenger. Il a toujours apprécié Flamini et ses qualités et je pense qu'il a été tout autant que nous agréablement surpris par son bon début de saison. Flamini et Arteta peuvent joueur ensemble sans que le jeu de l'équipe soit impacté négativement, même si l'animation offensive devra être pensée en conséquence (en privilégiant Ramsey ou Rosicky à Walcott par exemple).

BernardHinault BernardHinault
MP
Niveau 13
03 novembre 2013 à 18:27:08

Cher DragonWales,

C'est bien d'affirmer haut et fort que tu connais le foot mieux que tout le monde, mais c'est assez facile, suffit de taper quelques mots sur un clavier. En attendant, je vois pas où tu l'as prouvé. Alors rien ne sert de relever ce que tu juges être chez moi des erreurs qui montrent mon manque de connaissances pour ensuite sortir ça.

"Flamini ? Mais en quoi ce mec est indiscutable ?"

:d) Disons que le mec est énorme à chaque fois qu'il joue, et qu'il permet enfin à Arteta de se libérer, lui qui est obligé de jouer 6 depuis deux ans.

"Rapport entre le but de Cazorla et celui de Ramsey ?"

:d) Ce sont deux exploits personnels. Sachant que quelques posts avant tu disais : "La barre de Cazorla est une frappe lointaine fuyante, elle est tout sauf une occasion nette." Donc pour toi, un exploit n'est pas une occasion nette. Bravo champion.

"tu sous-entends qu'Arsenal a eu du mérite et a fait jeu égal avec Dortmund"

:d) Donc si je comprends bien, si on essaie de comprendre ce que toi tu sous-entends, c'est totalement faux, mais dans l'autre sens ça passe ? Je n'ai jamais dit qu'on avait fait jeu égal, mais que ça avait été "serré". En clair, qu'on a été loin de paraître ridicules et qu'on aurait pu arracher la victoire.

"Maintenant tu contestes le statut de remplaçant des Blues, les chiffrent parlent d'eux même"

:d) Sur ce point, je ne contestais pas, je faisais juste remarquer qu'Arsenal n'a pas la même équipe B. D'une parce qu'on a une dizaine de blessés (Podolski, Walcott, Chamberlain, Flamini, Diaby, Wilshere, Gibbs), de deux parce que Chelsea a investi près de 400 M€ sur le marché des transferts depuis 3/4 ans, ce qui je crois n'est pas le cas d'Arsenal.

"A part te rendre ridicule, ton intervention n'avait rien de pertinente."

:d) Me rendre ridicule à tes yeux peut-être, mais pas à ceux des autres. Jusque là, c'est tes posts qui ont été relevé par les autres pour montrer ton incapacité.

"Tu crois me persuader moi, avec tes arguments en noix de cajou ? Wilshere - Ramsey pas solide ?", "Parce-que Arteta et Ramsey (en temps normal donc) sont des récupérateurs de formation ?"

:d) Oui, ça n'a rien à voir avec un duo comportant Arteta. Car à la base, l'Espagnol n'est certes pas un récupérateur, mais Wenger l'a replacé comme tel. Il ne monte plus, et a adopté un style totalement différent à celui de Ramsey et Wilshere, qui quand ils sont alignés ensemble, montent un peu à tour de rôle, ce qui parfois désorganise un peu l'équipe.

"Maintenant si vous êtes persuadés que Tonton Wenger alignera du Arteta - Flamini quand il aura le milieu mobile du Bayern, de Barcelone, de la Juventus ou même du Borussia (avec Gündogan à la place de Sahin, qui est plus un métronome reculé) en face, je vous plains sincèrement."

:d) Je crois que Galactico t'as expliqué. Mais visiblement t'es devin...

Donc très honnêtement, c'est sympa de faire le beau sur un forum, mais un moment faut réfléchir avant de poster de la merde, du moins quand on se considère comme un grand connaisseur de foot. D'ailleurs, si tes analyses sont si pertinentes et justes, pourquoi t'es encore en train de les étaler sur un forum où personne ne semble te comprendre ? Bouge ton cul et dépose un CV chez des médias qui t'offriront plus d'auditeurs, et parmi lesquels un bon nombre de moutons qui boiront tes paroles. Je doute pas que t'aimes le foot, et que quoi que tu fasses aujourd'hui, tu préférerais vivre en pouvant étaler ta science, juste ou non tu ne t'en rends même pas compte.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:43:11

DW qui prépare sa corde :ouch:

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:23:05

C'est bien d'affirmer haut et fort que tu connais le foot mieux que tout le monde, mais c'est assez facile, suffit de taper quelques mots sur un clavier. En attendant, je vois pas où tu l'as prouvé. Alors rien ne sert de relever ce que tu juges être chez moi des erreurs qui montrent mon manque de connaissances pour ensuite sortir ça.

:d) On commence par la diffamation ? Soit tu sais pas lire, soit ta mauvaise foi t'induit en erreur mais je ne me suis jamais considéré comme une personne "qui connait mieux le football que quiconque". Simplement meilleur que toi, sur ce point et en général, ce topic et la notoriété qui suit ton pseudo (si tu étais si bon, j'aurais entendu parler de toi) me confortant dans cette idée.
En outre, je pense via mon activité générale sur ce forum, avoir plus prouvé que toi en la matière. Mais soit.

" Disons que le mec est énorme à chaque fois qu'il joue, et qu'il permet enfin à Arteta de se libérer, lui qui est obligé de jouer 6 depuis deux ans. "

:d) L'illustration du gunnix moyen dans toute sa splendeur : quand un joueur est meilleur que d'habitude ou quand un joueur est meilleur que son prédecesseur, il est forcément "énorme". Il récupère des ballons, so what ? En termes de performances défensives intrinsèques (les aficionados des méthodes quantitatives parleront de statistiques, prenons cette référence comme objective), il est en dessous de Barry, Lucas, Schneiderlin (un brin plus offensif cette année), Mulumbu, Ramires ou Tioté - pour ne citer qu'eux. Maintenant une fois l'aspect physique dépassé, à quoi sert Flamini ? Il a les capacités d'un regista ou d'un meneur de jeu reculé ? Il peut perforer une défense sur une passe ? Il peut sauter des lignes comme on l'exige des milieux défensifs modernes ? Non il est cantonné aux passes courtes et latérales de préférence. Moi je trouve cet aspect bien médiocre pour une soit disant grande équipe. Quand il aura la palette d'un Busquets, d'un De Rossi ou d'un Motta (ça me fait mal de l'affirmer), on pourra discuter. Pour l'instant il a des performances normales pour un milieu défensif.

Ce sont deux exploits personnels. Sachant que quelques posts avant tu disais : "La barre de Cazorla est une frappe lointaine fuyante, elle est tout sauf une occasion nette." Donc pour toi, un exploit n'est pas une occasion nette. Bravo champion.
Donc si je comprends bien, si on essaie de comprendre ce que toi tu sous-entends, c'est totalement faux, mais dans l'autre sens ça passe ? Je n'ai jamais dit qu'on avait fait jeu égal, mais que ça avait été "serré". En clair, qu'on a été loin de paraître ridicules et qu'on aurait pu arracher la victoire.

:d) On aurait pu arracher la victoire par "une frappe sur la barre de Cazorla", voilà les propos exacts. De toute évidence ta compréhension du français pose problème donc je vais reformuler différemment : oui le match était serré mais il faut relativiser. Pourquoi ? Parce-que Dortmund était à l'extérieur donc beaucoup plus frileux pour s'exposer (la quintessence du contre sur le match), il leur manquait 2 cadres (aucun rapport avec les absents d'Arsenal, ça concerne leur puissance de frappe intrinsèque) et surtout, ils venaient avant tout jouer le nul à la base. La frappe de Cazorla aurait pu terminer au fond, mais l'exemple est faible pour légitimer une potentielle victoire. En outre, ça ne change rien au problème fondamental : face au gratin européen, je parle pas de Tottenham ou Naples, les vrais gros (Bayern, Barcelone, Real, MU) Arsenal a du mal à s'imposer. Et les performances jusqu'ici nous confortent dans l'idée.

Sur ce point, je ne contestais pas, je faisais juste remarquer qu'Arsenal n'a pas la même équipe B. D'une parce qu'on a une dizaine de blessés (Podolski, Walcott, Chamberlain, Flamini, Diaby, Wilshere, Gibbs), de deux parce que Chelsea a investi près de 400 M€ sur le marché des transferts depuis 3/4 ans, ce qui je crois n'est pas le cas d'Arsenal.

:d) " Vive l'équipe B de Chelsea avec Essien-Mikel, De Bruyne, Willian, Mata, Eto'o et derrière David Luiz et Cahill ! " Voilà la citation exacte mais "non, tu ne contestais pas". A part Cahill, aucun n'est indiscutable dans l'équipe A de Chelsea, voilà pour les faits. Ton digression sur les moyens, on s'en branle mais d'une force. On est pas expert-comptables, juste supporters donc les logiques économiques sont à relayer au second plan. Les deux équipes avaient des équipes un peu diminuées mais Arsenal a quand même perdu. Voilà pour les faits de nouveau. Pour terminer sur l'anecdote des 400M sortis du chapeau, je répondrais que les titres amènent beaucoup d'argent et que si Wenger passait moins de temps à écumer les pelouses de L1, peut-être Arsenal aurait une armoire à trophée un peu moins ridicule sur les 8 dernières années.

"Oui, ça n'a rien à voir avec un duo comportant Arteta. Car à la base, l'Espagnol n'est certes pas un récupérateur, mais Wenger l'a replacé comme tel. Il ne monte plus, et a adopté un style totalement différent à celui de Ramsey et Wilshere, qui quand ils sont alignés ensemble, montent un peu à tour de rôle, ce qui parfois désorganise un peu l'équipe. "

:d) Un récupérateur incapable de protéger sa charnière et glisser un cran en dessous tel un Cigarini, un Busquets ou un De Rossi ? Incroyable. Ou alors Arteta est un meneur reculé qui est astreint aux tâches défensives dans le double pivot, comme l'est Ramsey quand il joue avec Wilshere. La mobilité ou les tâches assignées n'ont aucun rapport si on voit la chose en terme de poste. Si l'ami Arsène avait aligné du Frimpong ou du Hayden dans l'entrejeu, l'argument de l'équipe B aurait pu tenir. En l'occurrence non car les deux sont des titulaires potentiels / indiscutables et l'avenir de l'équipe selon Wenger. Quoi qu'il en soit, on s'éloigne du véritable fondement de l'intervention : Arsenal peut-il tenir avec du Arteta, du Flamini ou du Ramsey contre les cadors européens ? Contre du Xavi, du Vidal ou du Schweinsteiger ? Encore une fois, lles indicateurs penchent en leur défaveur. A partir de là, comment Arsenal peut-il gagner un trophée ? Récolter le saint-graal sans affronter de cador serait une première.

Je crois que Galactico t'as expliqué. Mais visiblement t'es devin..

:d) Ses explications étaient très confuses, je retiens ça. Ou comment passer du Arteta - Flamini indiscutables au "on verra selon l'opposition".

" Donc très honnêtement, c'est sympa de faire le beau sur un forum, mais un moment faut réfléchir avant de poster de la merde, du moins quand on se considère comme un grand connaisseur de foot. D'ailleurs, si tes analyses sont si pertinentes et justes, pourquoi t'es encore en train de les étaler sur un forum où personne ne semble te comprendre ? Bouge ton cul et dépose un CV chez des médias qui t'offriront plus d'auditeurs, et parmi lesquels un bon nombre de moutons qui boiront tes paroles. Je doute pas que t'aimes le foot, et que quoi que tu fasses aujourd'hui, tu préférerais vivre en pouvant étaler ta science, juste ou non tu ne t'en rends même pas compte. "

:d) Diffamations et attaques personnelles insipides, chapitre 2. Mes études me permettent d'envisager un avenir bien supérieur à celui du monde journalistique, mais c'est gentil de s'en préoccuper. En revanche quand je vois ton blog sur le cyclisme et ses 3 commentaires qui se courent l'un après l'autre, je ne peux qu'exprimer de la pitié. Tu voulais percer dans les médias, te faire repérer par Eurosport et, sur un malentendu, commenter le Tour de France en live ? Tu pensais créer un buzz, émerveiller le monde par tes analyses dont la pertinence égale ton intelligence ? Et bien c'est raté. Allez c'est pas grave, tu seras juste le 4367ème no-name qui se croyait intéressant et voyait déjà sa carrière de journaliste tracée. Tu pourras te consoler avec tes 400 fans sur FB dont Yvette, la fille du menuisier qui te fait secrètement mouiller.

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:47:29

:d) Ses explications étaient très confuses, je retiens ça. Ou comment passer du Arteta - Flamini indiscutables au "on verra selon l'opposition".

Tu mêles deux choses distinctes, la situation actuelle et celle à venir sur lequel on ne peut pas certifier vu que plusieurs joueurs en forme postulent.

J'ai dit que Flamini et Arteta ont toujours été titulaires lorsque les deux étaient disponibles depuis le début de saison (indépendamment des blessures, suspensions) et que Flamini, seul, était actuellement indiscutable parce que son rendement parle pour lui.

BernardHinault BernardHinault
MP
Niveau 13
03 novembre 2013 à 20:00:49

DW, pour terminer le débat car je trouve que c'est tombé bien bas, je ne me suis pas mis dans le débat. J'aime le foot, je le suis et je pense m'y connaître pas trop mal, mais pas de là à affirmer que je m'y connais mieux que tout le monde. C'est juste ce que je faisais remarquer. Et tu dis t'être simplement plus connaisseur que moi, mais en disant "Je connais mieux le football que toi ou tes semblables, c'est une certitude en tout cas." tu induis d'autres personnes. :ok:

Après, je ne reviendrai pas sur le débat sportif, on en a assez dit et je crois pas que tu puisses me faire changer d'avis, tout comme l'inverse semble impossible.

Mais je voudrais revenir sur le dernier point. Là où j'ai simplement dit que si tu étais aussi bon, tu serais pas encore ici pour étaler tes analyses, tu vas un peu loin dans l'attaque, et ça me fait de la peine. :-( Ca n'a pas grand chose à faire ici, mais je me dois de répondre.

Pour ce qui est de mon site sur le vélo, t'inquiètes pas, le nombre de commentaires me préoccupe peu, je me contente de regarder le nombre de vues, et de le comparer aux stats des gros sites dans la discipline. Et je pense pas être ridicule pour un site qui a seulement 10 mois.

Ensuite, concernant le fait d'être repéré, je ne me fais pas non plus de soucis. J'ai été sélectionné par L'Equipe (que tu vas sûrement te faire un plaisir de démonter) pour couvrir le Tour de France 2012 comme "Jeune Reporter", et j'ai remporté un prix honorifique du meilleur article. En outre, j'ai pu passer à la télé sur FR2 ( :cool: ). Ensuite, j'ai eu pas mal d'expériences dans des sites de foot (chez football.fr), j'en conclut que j'ai certaines qualités. Donc je serai peut-être pas journaliste, mais me descendre comme ça, pour le plaisir, sans rien connaître en cyclisme (le domaine sur lequel tu m'as jugé) et sur ma vie, c'est assez dommage. En fait, je te trouvais très clairement con, mais je te pensais intelligent. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment