CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wenger à Arsenal: la saison de trop ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:48:23

C'est marrant quand même de voir jusqu'à quel point certains sont capables d'aller pour essayer de me faire passer pour un méchant troll qui s'acharne sur Arsenal. Inventer des propos, ça ne te donnera pas raison: où-est ce que j'ai dit qu'Arsenal avait mal joué ?

Par contre, je le dis, je le répète, personne ne retiens les leçons côté Arsenal, des que vous gagnez deux matchs, vous vous prenez pour les futurs champions, quelque soit l'adversaire.

Tu oses parler de "maîtrise totale" ? Pardon mais on a clairement pas vu le même match, et à voir le nombre de superlatif qui se logent dans ton message pour nous décrire le Arsenal actuel, je pense être plus juste que toi. Comment une équipe qui maîtrise totalement son adversaire peut se permettre d'ouvrir le score sur une contre-attaque ? Comment une équipe qui maîtrise totalement son adversaire peut concéder autant d'occasions franches ? Comment une équipe qui maîtrise totalement son adversaire doit son salut à une double erreur d'arbitrage aux environs de la 20ème minute qui change complément le cours de cette rencontre ?

Alors oui, chance Arsenal n'a pas eu à jouer de grosses équipes jusqu'ici les 3 membres du top 10 affrontés par les Gunners étant un Tottenham qui évoluait avec x nouveaux joueurs, West Bromwich, et Liverpool qui n'a rien a faire à la seconde place.

Alors oui, le championnat commence maintenant pour Arsenal, et certains se rendront compte que non c'est pas si solide que ça, et que les 5 points d'avances de novembre seront bien loin en mai prochain.

BernardHinault BernardHinault
MP
Niveau 13
03 novembre 2013 à 12:52:15

Mais ça c'est ton avis, ton pronostic. Peut-être que les 5 points d'avance se dilapideront, mais trois matchs, ce ne sont "que" 9 points

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:53:16

Gagner deux matchs ?

20 victoires sur les 26 derniers matchs de PL.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:54:07

"Comment une équipe qui maîtrise totalement son adversaire peut concéder autant d'occasions franches ?"

Euh ?
Quelles occasions franches ?

PrinceDeGalles PrinceDeGalles
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:58:00

Tu l'as vu le match contre le Borussia ? Un match tout ce qu'il y a de plus équilibré contre le finaliste de la dernière LDC, et une deuxième mi-temps qui aurait pu basculer de notre côté (barre de Cazorla) avant que ce soit finalement eux qui l'emporte. Donc oui Arsenal a perdu, mais en tenant tête et en étant loin d'être ridicule.

:d) Mon dieu :-(

Mais heureusement que Grosskreutz est une merde, parce-qu'il avait sans cesse l'opportunité de créer une occasion tant le jeu était cadenassé dans l'axe - par Dortmund, c'était d'ailleurs le but de la manoeuvre. Arsenal peut surtout s'estimer heureux d'avoir Piszszek et Gündogan absents car le premier aurait saisi les occasions et le second aurait sauté les lignes avec une facilité déconcertante - aucune sentinelle donc charnière encore plus exposée. La barre de Cazorla est une frappe lointaine fuyante, elle est tout sauf une occasion nette. Quoi qu'il en soit le résultat est le même : Arsenal a perdu à domicile contre un grand d'Europe.

" Ensuite Chelsea, au cas où tu avais pas remarqué, c'était une équipe bis avec Jenkinson titulaire, qui coûte un but. Ce mec n'est absolument pas censé joué en PL, c'est comme si on partait du principe que Flanagan allait être titu toute la saison. Donc là encore Arsenal a perdu, mais clairement, la motivation était pas au sommet. Bendtner titulaire, ça montre bien que cette Coupe, Wenger l'a un peu prise par dessus la jambe, et on lui en veut pas. "

:d) Une équipe tellement bis qu'au final, Bendtner et Jenkinson étaient les seules surprises. Le reste (dont Vermaelen ou Wilshere) possèdent intrinsèquement les qualités des titulaires habituels (Mertesacker et Ramsey) donc on peut pas mentionner d'équipe B. Surtout que parallèlement - et bien sur l'information a été omise, c'est dire la pauvreté d'analysé -, Chelsea s'est ramené avec Schwarzer, Azpilicueta, Bertrand, Mikel, Essien, De Bruyne, Willian et dans une moindre mesure, Mata. Combien de titulaires en temps normal ? Aucun, donc merci de faire les choses correctement.

Chien_Paradoxal Chien_Paradoxal
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:59:06
  • Le pseudo est banni* :(
CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:06:05

Et le reste des points ont été glanés contre des adversaire plus faible, je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement glorieux la dedans. :ouch2:

De toutes façons les exemples ne manquent pas, j'en ai déjà cité un paquet, après le problème est toujours le même avec les fans d'Arsenal, il n'y a qu'à voir ton analyse du match face au Borussia du style "olol c'était équilibre, ils ont eu de la chatte".

Si je fais la même chose pour le match d'hier , je me fais incendier, pourtant la différence entre les deux équipes était loin d'être énorme.

BernardHinault BernardHinault
MP
Niveau 13
03 novembre 2013 à 13:07:42

Mais heureusement que Grosskreutz est une merde, parce-qu'il avait sans cesse l'opportunité de créer une occasion tant le jeu était cadenassé dans l'axe - par Dortmund, c'était d'ailleurs le but de la manoeuvre. Arsenal peut surtout s'estimer heureux d'avoir Piszszek et Gündogan absents car le premier aurait saisi les occasions et le second aurait sauté les lignes avec une facilité déconcertante - aucune sentinelle donc charnière encore plus exposée. La barre de Cazorla est une frappe lointaine fuyante, elle est tout sauf une occasion nette. Quoi qu'il en soit le résultat est le même : Arsenal a perdu à domicile contre un grand d'Europe.

:d) T'es un génie dis-donc. Nous, on avait pas d'absents par hasard ? Oui il leur manquait deux titulaires, mais nous aussi, voire plus. On va pas refaire le matchs en imaginant d'autres compos... Et puis la frappe de Cazorla, ok elle est lointaine, mais en quoi c'est pas une occasion ? C'est tout proche de faire but, je vois pas en pourquoi, parce que c'est une frappe de loin, on ne considérerait pas ça comme une occasion. Faut réfléchir garçon. Parce que sinon, le but de Ramsey hier, c'est un but sans occasion.

Une équipe tellement bis qu'au final, Bendtner et Jenkinson étaient les seules surprises. Le reste (dont Vermaelen ou Wilshere) possèdent intrinsèquement les qualités des titulaires habituels (Mertesacker et Ramsey) donc on peut pas mentionner d'équipe B. Surtout que parallèlement - et bien sur l'information a été omise, c'est dire la pauvreté d'analysé -, Chelsea s'est ramené avec Schwarzer, Azpilicueta, Bertrand, Mikel, Essien, De Bruyne, Willian et dans une moindre mesure, Mata. Combien de titulaires en temps normal ? Aucun, donc merci de faire les choses correctement.

:d) Vive l'équipe B de Chelsea avec Essien-Mikel, De Bruyne, Willian, Mata, Eto'o et derrière David Luiz et Cahill ! Avec toutes nos blessures, on a été obligés d'aligner Jenkinson, un duo Wilshere-Ramsey au milieu (donc pas de vrai 6) et Bendtner devant. Je suis désolé, c'est pas les mêmes équipes. Quand à Vermaelen, les derniers matchs titulaires qu'il a fait, il était bien loin des performances habituelles de Mertsacker et Koscielny, et je peux t'assurer que personne ne veut qu'il prenne leur place. Donc merci de faire les choses correctement.

adieuxvilla adieuxvilla
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 13:08:21

Avec Suarez ou Benzema qui va arriver en Janvier je vois Arsenal enfin remporter la PL.

Kamji29 Kamji29
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 13:08:36

Sachant qu'Arsenal va se faire torcher à Dortmund et Naples, je vois vraiment pas comment ils pourront sortir des poules.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:08:55

20 victoires sur les 26 derniers matchs de PL, elle est là la vraie stat.

BernardHinault BernardHinault
MP
Niveau 13
03 novembre 2013 à 13:10:25

CallumMcManaman Voir le profil de CallumMcManaman
Posté le 3 novembre 2013 à 13:06:05 Avertir un administrateur
Et le reste des points ont été glanés contre des adversaire plus faible, je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement glorieux la dedans. :ouch2:

:d) Alors, théoriquement, selon toi, qui est plus fort qu'Arsenal ? MU, City et Chelsea j'ai l'impression, tu ne nous parles que d'eux... Donc ça fait 16 équipes "plus faibles". On joue pas toutes les semaines les trois gros, désolé de prendre des points contre des équipes "plus faibles"... :-(

De toutes façons les exemples ne manquent pas, j'en ai déjà cité un paquet, après le problème est toujours le même avec les fans d'Arsenal, il n'y a qu'à voir ton analyse du match face au Borussia du style "olol c'était équilibre, ils ont eu de la chatte".

:d) Alors je vais jouer sur les mots, comme toi. Où j'ai dit qu'ils avaient eu de la chance ? Simplement, j'ai dit que le match avait été serré, et qu'en deuxième mi-temps, il pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Ca a été du côté de Dortmund.

Si je fais la même chose pour le match d'hier , je me fais incendier, pourtant la différence entre les deux équipes était loin d'être énorme.

:d) Loin d'être énorme, donc vous avez couru après la balle pendant plus d'une heure, et vous n'avez eu de réelles occases que quand les joueurs d'Arsenal ont commencé à marcher pour gérer.

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:10:30

20 victoires qui ont amené Arsenal au titre je présume ? Ah non, toujours pas.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:11:42

Non, mais le début de saison est dans la même lignée que la fin de saison : conclusion = 4 défaites pour Arsenal en fin de saison, 83 points et le titre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:14:05

On est quand même passé d'un "Arsenal finira jamais dans le top 4, je les vois 6e, ils ont le niveau de WBA" à un "Arsenal ne finira pas chamion", cet individu ne cessera jamais de se ridiculiser :rire:

"Arsenal ne fera jamais le triplé" à venir :question:

WaaslandBeveren WaaslandBeveren
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 13:14:34

:pf: je suis pas spécialement pour Arsenal mais dire que leur place est due à la "faible" qualité de l'adversaire est :rire:

Chelsea a joué Norwich, Cardiff, Fulham, Villa

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:16:00

Je persiste d'ailleurs, Arsenal sera ni champion, ni dans le top 4.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:17:40

J'ai screené.

CallumMcManaman CallumMcManaman
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:18:08

Mais il n'y a aucun souci.

Zorracat Zorracat
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:18:20

Arsenal champion, cette année.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment