Quand je parle de match à risque je parle pas forcément d'affrontement, mais voir un pétard éclater ou un fumi craquer devant une gamine c'est pas top top...
MÖ10 @Erding16
Putain je suis dégoûter je vais jusqu'à saint Étienne pour voir @meverding9 jouer contre le #psg et l'entraîneur le fait pas rentrer !!!
Un supporter de Lyon pote avec Erding.
Oui évidemment, m'enfin c'est pas ça qui va la choquer. A la rigueur la vulgarité et les insultes c'est pas top, mais bon elle va en entendre d'autres dans sa vie la petite.
C'est de bonne guerre, c'est le folklore footballistique. Le vieux savait ce qu'il faisait. J'estime être gentil et bien élevé, et pourtant je suis allé au stade plus d'une centaine de fois alors que j'avais même pas encore 10 ans..
Par contre ce qui est casse-couille c'est les stadiers qui te fouille sans complexe, c'est limite des attouchements
Sérieux y'a de plus en plus de problèmes là, je sais pas comment ça va se finir
Flo @Flo2lyon
Les lyonnais interdits de déplacement à sainté pour le #derby (arrêté préfectoral). L'@OL et @JM_Aulas vont surement faire appel. #ASSEOL
KopSud Pendant les 20 ans des Green j'ai eu un bison (les gros pétard) qui m'a explosé devant la gueule, certains ont vu leur jean déchiré. Imagine si c'était une gamine à ma place ! C'est limite si elle ne perd pas l'ouïe !
Sans oublié que contre Bastia un gamin a vu sa veste brulé à cause d'un fumi...
Je suis pas contre les pétard et fumis, mais faut que les parents comprennent que les Kop c'est pas fait pour des petits ! A la limite ils se mettent tout en haut mais pas en plein milieu...
J'étais justement en train de chercher des sources pour compléter ce tweet.
http://asse-talkshow.fr/f-lemoine-probablement-suspendu-pour-le-derby/
Je pense que Lemoine sera là. Je fais confiance à la commission de discipline, ils vont alléger sa suspension.
Et Brandao sera là aussi du coup, certaines personnes ont parlé trop vite hier.
Noel je vois pas ce qu'il y a de traumatisant, après c'est peut-être moi qui me trompe !
Lemoine était déjà suspendu contre Sochaux pour accumulation de cartons jaunes. Il a pris un rouge hier soir. Pour moi, il sera suspendu contre Sochaux ET contre les vilains.
Par contre, pour Brandao, les commentateurs ont dit n'importe quoi, il sera bien là pour le derby.
Les pétards jetés sur les côtés hein Noel, pas ceux balancé dans la foule !
C'est pas sûr non. C'est la décision en vigueur, mais Aulas va faire appel et vu son influence et sa rhétorique exceptionnel, il fera changer d'avis les hautes instances.
Ce mec a quand même compris que c'était plus dangereux de refuser les lyonnais que de les laisser venir.
C'est clair qu'il devraient bien mieux organiser les guichets et la fouille , c'est du n'importe quoi .
Pour bastia j'étais dans la queue pour le KS , une gamine qui devait avoir 6 ans se faisait pousser , son père arrivait même pas à la rejoindre , heureusement un gars censé l'a porté et amené à son père .
Déjà 2 entrées principales pour un Kop de 10 000 places c'est une honte, il devrait y en avoir au moins 4
185 minutes pour héberger ma vidéo de l'ambiance sur Youtube. Elle dure 8 minutes et est en pure HD durant 6 minutes.
Vous avez intérêt de kiffer bande de bâtards, y a les deux buts vue du Kop Nord, le NNSLS, l'hymne du club, la tendue d'écharpes, la grecque et j'ai même mis le dernier chant même si c'est filmé en latérales et que ce n'est pas ma vidéo, puisque je la retrouve pas alors que je suis sûr de l'avoir filmé..
Et en bonus j'ai foutu l'ambiance d'avant-match dans le car, car ça fait longtemps que j'avais pas entendu d'aussi grosses décibels sur la route de Geoffroy.
Putain, pas de lyonnais en vrai je serais dégoûté
Ils seront là, j'en doute pas une seconde.
Dylan j'habite Thonon, donc c'est à presque 2h de voiture..
Ouais c'est loin c'est sûr. A toi de voir. En pensant bien que c'est férié le lendemain, donc même si ça vous fait rentrer tard le soir..
Putain faut qu'on sodomise Sochaux, ce club de mes couilles, et qu'on gagne enfin ce foutu derby. Vraiment.