Ouai, aussi...
Oui pour Lyon ambiance confettis + PQ
J'imagine bien à la fouille montrer notre PQ
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 28 octobre 2013 à 13:03:48 Avertir un administrateur
Je peux être intéresse par les deux places, mais tu auras ma réponse que mercredi si j'ai pas réussi à chopper des places, donc si t'arrives à les vendre, vas-y..
Ok. Je vous laisse jusqu'à jeudi Forez et aleksic22, ça marche ?
Après je chercherais à les vendre par d'autres moyens.
Papier PQ rose > ALL
Je dois attendre mercredi d'habitude je vais en KOP inferieur ou superieur mais la mon pere veut aller en HP Lateral pour lui le derby c'est trop dangereux en KOP
Je te le dirais mercredi..
Ça marche Forez.
Par contre je préviens d'avance je file les places imprimées le jour J au moins une heure et demi avant le coup d'envoi.
Les magic vont prévoir quelque chose pour le derby ?
Car bon on passe de "derby avec des tifos de ouf" à "derby ramène ton PQ si t'es en Sud"
http://www.youtube.com/wawatch?v=IVraJ9_EKWk&t=1m48
Mais là y'aura pas les grillages alors j'imagine les filets du but
wiiok Voir le profil de wiiok
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 13:12:56 Avertir un administrateur
Les magic vont prévoir quelque chose pour le derby ?
Car bon on passe de "derby avec des tifos de ouf" à "derby ramène ton PQ si t'es en Sud"
Probablement rien...
Wiiok, je pense qu'il n'y aura aucune animation côté MF.
Wiiok, les MF sont en sommeil, alors rien, sauf s'ils ont récupérer leur bache avant.
Et là scénario de folie, les pédales exhibent la bâche des MF, s'en suit une ambiance de feu, les MF parviennent à récupérer leur bâche par je ne sais quel moyen, et on gagne le derby dans les arrêts de jeu
Ils ne sortiront jamais la bâche, c'est pas possible.
Impossible que les lyonnais la sortent à GG pour moi.
Obligé que ça parte en couilles.
Si les lyonnais font ça, ils sont couillus
Mais bon je vous rejoins les mes, c'est pas possible
Que ce soit à GG, à Gerland ou au Stadium, ils sortiront jamais la bâche.
Même si ils la sortent à l'extérieur et qu'au même moment Sainté joue, et que les MF apprennent que la bâche est sortie, ils partent du stade pour attendre le retour des lyonnais sur l'autoroute, oblige.
KawasakiNinja
Posté le 28 octobre 2013 à 12:58:50
Putain je viens de me lever j'ai encore la rage d'hier soir
Moi pareil ça passe,il fait chié Gradel aussi mauvais que Ibrahim Sissoko...
Sur le péage de Chambéry, pour rentrer sur Thonon, y a un gros sticker des GA, ça fait 2 mois que je le vois, je passe toujours à cet endroit exprès, la semaine dernière en passent devant y avait un gros stick des SW, je suis sorti pour essayer de l'arracher, je me suis fait klaxonner comme un connard, et j'ai pas réussi à l'enlever, depuis je me suis mal.
http://www.youtube.com/watch?v=whUewnCa8X0
c'est magnifique