CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 567568569570571572573574575576577  ... 4210»
Page suivanteFin
Zoumaldini Zoumaldini
MP
Niveau 5
27 octobre 2013 à 23:58:06

Brandao qui fait du Brandao: Très présent pour presser la défense, mais incapable de concrétiser un bon centre à ras de terre.

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 20
27 octobre 2013 à 23:59:58

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 27 octobre 2013 à 23:48:55 Avertir un administrateur

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 27 octobre 2013 à 23:42:15 Avertir un administrateur
A 11 Sainté gagne easy. Paris marque sur deux actions qui n'en sont pas. Et meme si Sainté a reculé, Paris n'a eu aucune occasion franche.

Qu'est-ce que tu viens dire que le rouge est marginal ? Le rouge change tout, l'incompétence de l'arbitre et la chance ont aidé Paris, that's all.
Et Sainté n'a clairement pas surjoué comme on aime bien le dire contre Paris.

:d) Que Sainté gagne à 11, surement. Que le rouge change le match, je ne dis absolument pas le contraire.

Sauf que dire que c'est la chance et l'arbitre, sans parler de football, je trouve ça trop facile comme explication.

Je ne comprends pas la sortie de Corgnet ni de Brandao (Même si cramé). Je ne comprends pas Diomandé, et je ne comprends pas le fait qu'on veuille blinder pendant 30 minutes.

Jamais une équipe ne peut tenter de gagner en blindant à 2-0 puis à 2-1. Faut tenter les récups, les relances, tenter de jouer coute que coute, qu'importe les faits de jeu, qui sont de l'ordre de l'aléatoire.

:d)

Brandao ne faisait meme plus l'effort de revenir et Diomandé apportait du muscle, pas Corgnet. Comment reprocher à une équipe qui mène 2-0 à 10 contre de jouer à deux 6 ???
T'es fou mon gars. Le coaching était logique, on ne peut rien reprocher à Galtier.

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:00:50

Pour le derby
Demain et apres demain abonnes et mercredi le reste :ange:
Kop 15€

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:04:45

LamaWeahPaulet2, c'est ce que je pense un peu aussi que Lemoine a pris le rouge à cause des accumulations de fautes entre les 2 cartons: la goutte qui a fait débordé le vase.

Mais ça a tué le match ce rouge de merde où il en ait sévère tout de même, et là où j'en veux à l'arbitre c'est qu'il n'y a eut aucune parité sur la distribution des cartons sur les 2 équipes.
Paris on fait des fautes identique à celle de sainté où le carton "rien que jaune" n'a jamais été donné.

" Sur les 5 minutes d'arrêts de jeu, c'est logique aussi vu les 6 changements, la blessure de Lemoine et Hamouma souvent au sol. "

t'as oublié Lavezzi aussi ^^ souvent par terre avec exagération.

" Pourquoi n'avez vous pas joué comme ca contre Monaco et Marseille ? :snif2: "

moi même je me suis posé la même question, c'est peut être que battre Paris relève un peu l'impossible et cela fait pousser des ailes magiques footballistiques à nos joueurs.

Merci à toi, le match retour sera passionnant.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:05:54

Brandao ne faisait meme plus l'effort de revenir et Diomandé apportait du muscle, pas Corgnet. Comment reprocher à une équipe qui mène 2-0 à 10 contre de jouer à deux 6 ???
T'es fou mon gars. Le coaching était logique, on ne peut rien reprocher à Galtier.

:d) Quel intérêt d'apporter du muscle quand on peut jouer devant et garder la balle avec Corgnet et Hamouma devant, pour à la fois gagner du temps, et profiter de la sortie d'Alex ?

Non je suis pas fou, quand je regarde la PL, les petites équipes jouent leur carte à fond, même à 10 contre 11, et font pas du béton, même contre les équipes du Big Four. Faut jouer crânement sa chance, et pas modifier toute sa tactique alors qu'on mène tranquillement 2-0 comme ça.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:07:33

Re du stade.

Bon mis à part le fait qu'on a attendu 19h40 pour ouvrir les grilles, l'ambiance était au rendez-vous chez les Green, malgré le manque de matos.
Malheureusement, comme c'est souvent le cas depuis la 5e journée, on se fait enculé par l'arbitrage, et on passe plus de temps à chanter "Arbitre de merde !!".
Durant la Journée de l'arbitrage, bref !
Je pense que vous avez fait le debrief donc je vais pas continuer.

Durant la mi-temps, pour la 4e fois consécutives, il y a eu un gagnant au challenge Winamax (celui qui tire sur la barre gagne un voyage à Las Vegas).

Et info concernant les GA pour le derby dans 15 jours :

L'info que j'ai fait passé par MP n'est pas erroné, mais elle n'est pas non plus officiel. De toute façon, ce ne sera jamais officiel, on verra bien le 10/11.
Par contre (et ça c'est officiel), le derby sera animé en tribune par des lancés de confettis.
Toutes les personnes qui se rendront en Sud lors de ce choc contre le rival est invité a apporter un sac de confettis et des rouleaux de PQ.

EnfantDuForez EnfantDuForez
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 00:09:10

Sinon, les parisiens, merci de ne pas venir sur le topic.
Personne ne peut dialoguer de notre côté ce soir, ça passe trop mal.

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:10:54

C'est toi qui dis ça, EnfantDu Forez!? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:11:04

Y'en a certains qui sont dignes quand même Kévin, faut pas tous les mettre dans le même panier. Mais j'suis frustré aussi ouais, comme nous tous ce soir, parce que y'avait clairement moyen de les faire tomber.

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:11:08

shinigamiste, cool qu'on soit d'accord !
Lavezzi, en rajoute souvent c'est vrai mais ce soir, je ne sais pas si tu as remarqué mais dès qu'il partait au but balle au pied, il y avait direct faute sur lui.
Perso en etant stephanois, j'en voudrais a Lemoine d'avoir été stupide et a Galthier d'avoir voulu rester derriere plutôt que de continuer a presser.
QU'est ce que j'espere que vous allez tourner l'OL :bave:
C'est a GG ou Gerland ?

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:11:34

A GG le 10 novembre à 21h LWP. :ok:

Zoumaldini Zoumaldini
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 00:12:39

De toute façon dès qu'un parisien tombe à moins de 25m des buts c'est CF systématique.

Faudra aussi qu'on m'explique pourquoi Verrati, Motta et toute la compagnie de la Comédie de Paris peut contester, protester, encercler l'arbitre à volonté et ce pendant tout le match, sans se prendre de carton alors que Brandao se prend un jaune dès la 7ème minute pour je ne sais quelle raison.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:13:27

a Galthier d'avoir voulu rester derriere plutôt que de continuer a presser.

:d) Enfin quelqu'un qui me comprend.

Je pense d'ailleurs qu'un Cohade aurait été plus utile qu'un Diomandé.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:14:51

EnfantDuForez, franchement pour moi aussi ça passe mal où je vais pas trouver le sommeil de suite.

Mais ce genre de supporters adverses me dérangent pas car ils arrivent pas en narguant..ect.. par rapport justement à ce que l'on vient de subir et nous respectes et rien que pour cela on leur doit du respect aussi.

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:16:50

Sky j'ai d'ailleurs pensé qu'il allait faire rentrer Cohade !
Et en meme temps, a 2 minutes pres, l'ASSE tenait sa victoire.

Zoumaldini, Brandao se prend un jaune car il fait faute sur un parisien alors que le ballon est loin de l'action. Puis on le connait tous Brandao, il fout beaucoup de coups.
Verratti et Motta ont contesté ? Tout comme Zouma donc c'est pareil.

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:18:12

Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 28 octobre 2013 à 00:11:04 Avertir un administrateur
Y'en a certains qui sont dignes quand même Kévin, faut pas tous les mettre dans le même panier. Mais j'suis frustré aussi ouais, comme nous tous ce soir, parce que y'avait clairement moyen de les faire tomber.

La présence au stade n'arrange rien.
Je suis incapable de dialoguer calmement.
Et Brandao ratera le derby.
Super soirée.

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:19:31

LamaWeahPaulet2 Voir le profil de LamaWeahPaulet2
Posté le 28 octobre 2013 à 00:16:50 Avertir un administrateur
Sky j'ai d'ailleurs pensé qu'il allait faire rentrer Cohade !
Et en meme temps, a 2 minutes pres, l'ASSE tenait sa victoire.

Zoumaldini, Brandao se prend un jaune car il fait faute sur un parisien alors que le ballon est loin de l'action. Puis on le connait tous Brandao, il fout beaucoup de coups.
Verratti et Motta ont contesté ? Tout comme Zouma donc c'est pareil.

T'as pas le droit de finir ton texte comme ça.
Paris ça doit être ce qui se fait de pire au monde en terme de contestations. Motta, Verrati et surtout Matuidi ont été abject ce soir, toujours autour de l'arbitre qui s'est comporté comme un castré. Et à la fin aucun carton pour vous quasiment...

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:19:49

Surtout que je trouve que techniquement l'effectif de Sainté au milieu c'est vraiment du lourd, entre Lemoine, Cohade, Hamouma, Corgnet, Mollo et Tabanou, ça peut facilement garder la balle et provoquer le PSG, même à dix.

LamaWeahPaulet2 LamaWeahPaulet2
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:20:15

shinigamiste merci c'est dur sur ce forum de parler foot sans troller a tout va.

En tout cas j'ai vu le plus beau match de la saison en L1 ce soir, et l'ambiance y est pour beaucoup.
Pourquoi mon Parc n'est plus comme ca :snif2: J'y vais tous les ans depuis 1999 et depuis 3 ans, ca n'arrive pas a la cheville de GG.
J'ai d'ailleurs bien aimé que canal et margotton montre les tribunes meme s'il s'est un peu emballé en comparant le mur jaune de Dortmund :rire:

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:23:10

Sinon les lynx en tribune c'était quelque chose ce soir.

Des chants on est chez nous à 10 en dehors du stade, les drapeaux offerts par le Qatar chez plus de la moitié, que des maillot récents, des meufs, pas un chant du match, qui provoquait à l'égalisation...

Bref, au lance flamme, pour le bien du foot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment