Relis-toi, ça t'évitera des triples ou quadruples posts dont 3 sont des corrections.
À l'époque où tu n'étais pas encore sur ce topic, j'étais "réputé" pour être l'homme aux quadruples posts, et sur les 4 posts, 3 étaient des corrections. Ça fait mon charme...
Et j'arriverai plus vite au rang rubis comme ça... ( )
Et j'me relis pas, parce que 95% du temps, quand j'écris mon message je regarde la télé donc je regarde pas mon écran, ou sinon je regarde mon portable.. C'est compliqué quoi, mais je vais essayer de faire un effort...
Sinon, je suis pressé de voir la nouvelle banderole des GA ce soir, logiquement ils ont du en refaire une...
Si c'est une réputation qui te tient à coeur, il ne tient qu'à toi de l'entretenir.
Bâche =/= banderole hein
Et qu'ils évitent, ça n'a pas porté chance aux MF
Ouais pardon, je sais la différence, je sais pas pourquoi j'ai dit banderole..
Parce que tu es con mon pauvre garçon, tout simplement
Non ça arrive de se tromper ^^
Il devrait y avoir des banderoles aussi je suppose
Ruffier
Clerc Bayal Zouma Ghoulam
Clement Lemoine
Saint-Maximin Cohade Hamouma
Erding
Parcontre ce soir si Mollo est apte il faut qu'il soit titulaire , Tabanou pour l'instant c'est Fantomas .
Je ne peux que être d'accord avec Dylan. Par contre j'ai pas fait attention, Mollo est dans le groupe ? J'ai pas envie de rechercher le groupe
Saint-Maximin
Mollo est dans le groupe oui. Mais il est trop juste physiquement à mon avis.
Je sors le pseudo pour l'occasion.
Ben en même temps, on met qui sur l'aile ? Mollo blessé, du moins probablement trop court physiquement. Gradel pas revenu..
Ouais d'accord avec cette compo , tout de façon rien a perdre vu la forme actuelle de Tabanou .
Tabanou sera titulaire hein, on le sait. Mais lui foutre un peu de concurrence dans les pattes ça le bougera peut-être un peu. Le temps qu'il s'intègre quoi, il est encore trop léger..
Je doute que Galette titularise ASM par contre hein..
Tu fout quoi si tôt au stade Dekoke ?
Respirer la fumée des joins, il va s'mettre bien le p'tit.
Vivement 20 heures...
A noter ce soir que Clément fêtera sa 200 ème titularisation
J'irais pour 19h30 je pense.