Perso je serais en supérieur Kop sud
Tu crois vraiment qu'un d'ici va retenir ta description et qu'il va se faire chier à te chercher dans 10.000 personnes.
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 28 septembre 2013 à 10:32:34 Avertir un administrateur
Pour ceux qui vont au match en KS ce soir :
Si vous voyez un mec avec deux traits dans les cheveux, une griffure sur le bras et une toute petite vers l'oreille gauche, avec le maillot de l'ASSE de l'année 10/11 OU un gros pull noir écrit en vert dessus, avec des chaussures Adidas grises où le logo Adidas est comme le truc de la drogue sur la languette, ET que le derrière de la chaussures est bleu, c'est moi.
T'es sérieux là, tu ne connais pas le nom " Adidas Originals " ?
Oui Dekoke , je préfère apprecier le spectacle et pas trop aller dans le KS
Je suis souvent en latérale ou supérieure , pas dans les Kops .
Ces pompes sont déjà plus casses que ces immondes truc léopard dont tu avait parler
Mon dieu
Tu te cherchais sexuellement a l'époque ?
Oh putain
T'es serieux là ?
Immonde , comment on peut sortir des pompes pareilles sérieusement .
Remarque sa doit bien se vendre dans le Marais a Paris
Les chaussures avec les grosses languettes.
Ca c'est déjà bien mieux : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-26B50M13084472#moid:MO-9BCE3M22948112
Moi perso j'ai les même que Dekoke en grise et ça
http://sneakerbardetroit.com/wp-content/uploads/2012/09/adidas-Originals-Decade-OG-Mid-Mars-Red.jpg
Elles sont super confortables
Hello,
Vous ne me connaissez pas car je ne suis pas pour l'ASSE mais je ne viens pas pour vous insulter.
Avez-vous la vidéo de la faute de Ayew sur Mollo lors du match de mardi ? Car dans le résumé du match, la chaine Youtube de la Ligue 1 ne l'a même pas montrée...
Merci !
Non mais ce que je sais c'est qu'Ayew est une putain .
Aymeric, c'est quoi ton budget pour les chaussures ?
Bonjour
Je voulais vous demander si vous aviez des infos sur une eventuelle titularisation ou non de Yohan Mollo ?
Merci
Ah non c'est bon, on vient de m'envoyer la vidéo.
Bonne journée et merci !
Merci Dekoke tu viens de donner les parole du seul chant que je connaissais pas
Ce soir Mon Kop Sud
Un bastiais sur un forum stéphanois annonce Sablé titulaire ce soir... En DC