J'ai vendu mon scoot
Combien et à qui Ronan ?
Combien tu payes du coup Morgan (au total, en comptant tes frais d'essence ?)
Jolie la pelouse
Salut ! j'ai une question , tout a l'heure j'ai pris un billet pour Asse-Karabukspor.
J'en ai pris 1 au kop sud et le gars me la fait payer 10euro, je ne me suis pas poser de question et je suis parti, mon pote est allée en prendre 1 et il l'a payer 15euro, il m'a expliquer que j'avais pris un ticket pour ceux qui ont la carte abonnée
Sachant que je n'ai pas la carte abonnée je doit changer mon ticket ou le jour du match je pourrais rentrer sans la carte ?
La personne qui te l'a vendu s'est plantée, tant mieux pour toi. Mais ils vont pas vérifier le jour J que toutes les personnes qui ont une place à 10€ sont abonnés, c'est au moment de la vente que c'est vérifié ça. Donc tu pourras y aller pépère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29860823-2-0-1-0-un-joueur-ultra-decisif-genre-hazard.htm#message_29861371
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29860823-2-0-1-0-un-joueur-ultra-decisif-genre-hazard.htm#message_29861437
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29860823-3-0-1-0-un-joueur-ultra-decisif-genre-hazard.htm#message_29861485
Un jaloux genre tobi_94 ?
A un mec que je connais pas, grave à easy dressing. Environ 600€, sachant que mon carbu est mort, et mon cylindre aussi.
Mais je vais pas voir les 600 balles je les passe à ma mère direct.
Ah bah c'est cool ça , merci
Sur le mail, le président de l'USS me dit 325€.
Mon responsable de section m'a dit que l'ASSE payait la moitié du dep apparemment.
Va falloir que je me trouve un covoiturage pour le mercredi soir car l'avion décolle vers 5-6h du matin à Andrezieu.
Retour le vendredi matin, du coup je resterais sur Sainté jusqu'à dimanche pour Rennes.
Sympa de la part du club si c'est le cas, ça représente une certaine somme quand même
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 14 août 2014 à 19:51:35 Avertir un administrateur
Sur le mail, le président de l'USS me dit 325€.
Mon responsable de section m'a dit que l'ASSE payait la moitié du dep apparemment.
Va falloir que je me trouve un covoiturage pour le mercredi soir car l'avion décolle vers 5-6h du matin à Andrezieu.
Retour le vendredi matin, du coup je resterais sur Sainté jusqu'à dimanche pour Rennes.
Si vendredi ou samedi t'as besoin
On va se retrouver avec Rod Fanni en latéral droit et Cheyrou au milieu de terrain, discrètement
Thanks KN, je vais voir quand mon cousin rentre de vacances d'abord.
Evidemment pas de covoiturage aux jours/heures qui m'intéresse
Classe de la part du club.
Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 14 août 2014 à 20:20:16 Avertir un administrateur
On va se retrouver avec Rod Fanni en latéral droit et Cheyrou au milieu de terrain, discrètement
Vu leur salaire
En même temps si personne ne veut d'eux, le salaire ils vont le baisser. Surtout qu'ils sont âgés.
Erding, Brandao, Bayal...
Il est fou Mekhissi pour ceux qui mattent l’athlétisme
Si il se fait disqualifier pour ça
Quel débile
Pourquoi il enlève son maillot en pleine course ?
C'est bon il s'est juste pris un jaune.
Ce mec est un gros teubé, impressionnant.
Demande en mariage OKLM