Je sais même pas ce que c'est exactement, alors bon.
Ok le mec qui sait c'qu'est un nitro.
Pour moi un Nitro c'est un scooter, mais t'as posté ça dans une page qui s'appelle "Easy Dressing", donc j'imagine que c'est un vêtement. Et à partir de là, je sais pas ce que c'est
C'est bien en scoot. Mais sur cette page tout le monde vend n'importe quoi donc bon...
T'as pas tenté de foutre une annonce sur Leboncoin ? T'auras forcément plus de visibilité et de chance de le vendre
Trop d'arnaque sur leboncoin, mais j'essayerai oui.
Je suis allé au bar à chicha, tout le monde me connaît là-bas pour mon nitro alors qu'y a des pelos je les ai jamais vu quoi.
Y en a même 4/5 qui m'ont avoué avoir quasi essayé ou avoir eu envie de me le voler...
Tout le monde veut m'le prendre mais les rebeu ils sont pas chaud pour se stresser!
Trop d'arnaque donc les gens y vont plus quoi.
Ben tu risques rien, le mec va être obligé de venir le chercher (c'est pas un truc que t'envoies par laposte ) du coup il te paye au moment de la remise et c'est bon.
Les rebeux sont pas chaud pour rappeler quoi, ils sont pas stresser.*
Ma foi.
JE VEUX ETRE DIMANCHE PUTAING.
J'ai vu une fiche sur un rond point liberté pour le KS en partant de Sainté.
Sinon les GA chantaient un truc avant la fouille à Guingamp, ça finissait par tes GA sont là, mais ce PD de julien a pas voulu me filer les paroles en MP.
Digard qui va aller cirer le banc à Nice sérieux
à Lille *
Digard il est titulaire au LOSC, surtout que Mavuba va se casser.
Dans un milieu à 4, il a sa place. Gueye, Balmont, Digard, Martin.
Sur le topic LOSC il parle vraiment de lui comme une recrue pour le banc...
Je sais pas, ça dépendra du schéma tactique. En 4-3-3 il sera remplaçant oui, en 4-4-2 il est titulaire indiscutable.
4-3-3
Enyeama
Beria Basa Kjaer Souaré
Gueye Balmont Martin
Corchia Kalou Origi
4-4-2
Enyeama
Corchia Basa Kjaer Souaré
Gueye
Balmont Digard
Martin
Kalou Origi
Et les mecs ont encore du beau monde sur le banc. Vraiment un effectif intéressant.
Et pourtant avec René aux commandes ça produira pas de jeu c'est sur.
C'est très solide , après offensivement...
Le jeu c'est secondaire quand tu termines troisième de Ligain.