Aller l'Asee
Réunion il y a eu oui, tu peux retrouver le CR sur EVECT ou sur le twitter de l'USS.
Mignot a marqué avec Sochaux
16Stéphane RUFFIER
24Loïc PERRIN (c)
26Moustapha SALL
27Franck TABANOU
29François CLERC
6Jérémy CLEMENT
10Renaud COHADE
18Fabien LEMOINE
7Max-Alain GRADEL
9Mevlut ERDING
21Romain HAMOUMA
Cohade titulaire
Pas de blessures please.
Brison doit être au bout de pas avoir la confiance du coach comme ça, ça doit être dur d'encaisser ça.
On lui a foutu un putain de joueur pendant 6 mois, et une fois qu'il a le champ libre, on en met alors que c'est pas son poste...
Tabanou en latéral gauche a un gros potentiel alors que grison est moyen.
J'ai jamais été fan de Brison, mais à en lire certains, le mec est aussi mauvais qu'Ebondo quoi...
Albin Ebondo
De tous les matches que j'ai fais au chaudron, c'est le seul qui se faisait siffler pendant la composition d'équipe
Et pourtant j'ai toujours adoré ce joueur, tellement content quand il a signé, même si ce pd m'a foutu un putain de vent à Annecy.
Oui et non Ronan. Tabanou a un avenir plus prometteur que Brison et a plus d'attentes qui reposent sur lui. Et il joue enfin à son vrai poste, son poste de formation, celui où il a excellé avant d'être replacé sur l'aile à Toulouse et Sainté où il est très irrégulier.
Brison est un parfait remplaçant, très professionnel et largement assez bon sur son côté gauche. En jouant 4 compétitions (si qualification européenne), il va avoir beaucoup de temps de jeu, tout le monde sera gagnant.
Si lien en français je suis preneur svp
Partout et toujours.
svp
Vous lisez mais vous répondez pas, ça se fait pas.
J'en cherche un aussi
Ah merci, je suis pas seul sur p'tain de topic. Je comprends Coach quand il s'énervait parce que personne lui répondait quoi. J'espère qu'on jouera quasi plus le samedi soir quoi, avec mes codes canal je peux pas voir que le match de Sainté
C'est la même , je m'en branle du multiplex putain.