Pas vu le match, je peux pas juger
Gradel son surrégime de fin de saison est confirmé , ce mec est bien une tanche même si je l'aime bien
Tabanou pas bon hier , m'enfin j'attends de le voir plusieurs fois à ce poste pour juger.
Défensivement je nous ai pas trouvé serein, à cause de Tabanou ou il a rien branle. Même si Bayal a été présent, comme d'hab.
Clerc je sais pas trop quoi en penser, je pense on pourra jamais viser super haut avec deux latéraux de ce genre.
Gradel inexistant, Hamouma pu l'éclat de génie à tout moment, mais pas un match grandiose non plus quoi..
Ouais enfin là j'ai pas envie de voir plus longtemps pour juger. Parce que, contre une vraie équipe, on perd. Le côté gauche hier était inexistant.
Bizarre. Je trouvais que le danger venait plus du côté droit que du côté gauche. C'est offensivement que ça a pêché à gauche avec Gradel et Mollo successivement, mais défensivement j'ai trouvé Tabanou plutôt intéressant. Il a effectué quelques interventions de bonne qualité, j'ai relevé une bonne qualité d'interception et il a remonté la balle pour soulager la défense à plusieurs reprises. Offensivement, y'a mieux à faire par contre mais l'inactivité de Gradel y est pour beaucoup.
Tabanou quand il monte il est intéressant, mais non défensivement c'est une burne, hier en tout cas. Il est pas serein.
Gradel nul, Mollo on l'a pas vu mais c'est toujours + difficile de juger en remplacent quoi.
Clerc j'aurai tendance à dire que c'est une pipe mais je me souviens pas plus que ça de son match.
Kevin go CR sur le pic en MP.
Ruffier
Baysse-Bayal-Perrin-Tabanou
Lemoine-Clément
Hamouma-Cohade-MonnetPaquet
Erding
Pour Reims j'aimerais bien voir ça , avec des rentrées de Corgnet/Mollo/vers l'heure de jeu si on mène toujours pas et Ricky un peu plus tard selon sa forme.
Il a été en difficulté sur quelques 1v1 mais globalement, il a bien maîtrisé Beauvue. Bon après, c'est que Guingamp. Contre Paris ou Monaco, ça risque d'être plus compliqué mais il a pas été totalement dégueulasse pour moi. Passer de Trémoulinas à Tabanou, c'est difficile mais faut s'y faire.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-veut-un-renfort-rapidement-13024-1.html
Baysse blessé , ça urge
Wass / Tremoulinas / Stambouli.
Wass / Digard OU Stambouli = Dream. Faites confiance à Tabanou à gauche, il a été bon défensivement hier, pour le côté offensif il avait une grosse chèvre devant lui incapable de lui offrir le moindre ballon à chaque dédoublement.
Petite HS, j'ai une livebox chez moi, avec un décodeur, et je pense me prendre BeIn ( désolé Julien ).
Petit soucis, si je me prends Bein, je l'aurai sur la télé " du salon ", enfin la télé de ma mère en gros, alors que j'aimerai l'avoir sur mon télé.
Qu'est-ce que je dois faire, me prendre un nouveau décodeur pour ma chambre ? Mais ce décodeur ne sera pas relié à la livebox qui est à l'étage, et ça m'ferait chier de payer bein + un décodeur chaque mois quoi, ça reviendra à cher, pour peu de chose.
Bref, help.
Je suis exactement dans le même problème. Si quelqu'un a une réponse.
Ok m'a déjà dit que je devais prendre un décodeur, mais c'est 5€ en plus chaque mois.
Mais ce décodeur sera beaucoup + loin de la livebox.
Et surtout, ça m'fera 17€ en + chaque mois quoi, c'est chiant.
Clerc fait le boulot depuis 2 saisons, tout ce qui est dit sur lui est vraiment sévère.
Moi je peux pas vous aider j'ai fait un branchement de sauvage pour avoir bein dans ma chambre.
On peut avoir meilleur, il est serein et n'apporte pas grand chose. Il est comme le Clement de l'année dernière, il fait le boulot mais pas plus quoi.
Cad ?
C'est sur ce match qui l'OL a offert des billets ?
Non, c'était contre Boleslav en Coupe d'Europe.