C'est tellement con Noel...
Bah t'auras ta place, avec adversaire inconnu, et ça sera écrit "21 août (date à confirmer).
Le foot.
Je vais peut-être venir pour la C3 moi, mais avec ma copine, donc je pourrai pas t'enculer dans le pogo Kévin.
Mais promis, je te ferai payer mes chaussures complètement sales par ta faute, j'oublie pas.
Avec ta copine ?
Tant que me laisse l'enc...
OH NON QUELLE ERREUR BICHENTE
Si tu veux salir mes pompes vas-y, je viens pas avec des pompes niquel au stade le fragile hein
Faut que je me rachète des pompes d'ailleurs
Tu me laisses*
J'te pisse au cul, enculé.
Et moi, jpeux lui piss
OH ÇA SUFFIT
Je pars en vrille, c'est l'attente de la réponse des IS là
Demain je vais à Hofbräuhaus. Les puristes connaîtront.
Comme il est mignon avec sa maman
Demain je travail.
Les vrais font payer la copine Aymeric.
Deux semaines moi, mais je suis un branleur moi, j'ai pas l'habitude.
Et je dois me lever à l'heure où je me couche logiquement...
Il faut bien ça pour payer sa passion stéphanoise Ronan. Garde ça en tête, histoire de te motiver
7h de taf moi demain, ma première fermeture....
Putain si j'étais à Sainté je viendrais commander des frappés 15 min avant la fermeture tous les soirs juste pour te faire chier.
Toujours plaisant d'avoir sa demoiselle à ses cotés, enfin pour ma part.
Chacun sa vision du truc ma foi. "Terminer son affaire" c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment connu, j'ai tout vécu uniquement avec ma femelle actuelle
Quel romantique ce Aymeric.
Revelli ?
Via mobile le 4 août 2014 à 21:14:21 !
Il faut bien ça pour payer sa passion stéphanoise Ronan. Garde ça en tête, histoire de te motiver
Quand j'y pense, mes potes et la plupart des gens en général travaillent pour se payer des vacances, des vêtements, des week-end, etc etc.
Moi chaque matin, je me réveille en pensant à l'argent que je pourrai foutre en essence/péage/place pour venir sur Sainté.
Putain de drogué quand même.