Quelle priorité ? Genre y a +30min d'attente c'est un sketch.
L'autre baisé Monique sur le contoir, c'est tout.
Bah le premier qui appelle est le premier servi, donc là t'es repassé dernier de la liste.
Au fait les places pour la coupe d'europe sont dispo à la billetterie ?
Non mais j'ai appelé 4min, puis j'ai rappelé 30. C'est abusé je pense.
Aboubakar si Erding part, vous y croyez ?
Le compteur est remis à zéro, à partir du moment où tu raccroches tu repasses dernier de la liste, donc raccrocher pour re-appeler c'est ce qu'il faut surtout pas faire. Fallait rester à attendre (même si on est d'accord que le temps d'attente est abusé, mais bon c'est la seule chose à faire si tu veux ta réponse).
Sinon personne pour ma question ?
Pour la vraie billetterie je sais pas, pour les abonnés sur leur site internet oui.
Pour les abonnés je pense oui, Allan.
Pourquoi tu prends pas sur internet ?
A écouter EVECT, Erding a fait une très bonne prépa, je doute qu'il puisse partir.
Le dossier RVW et Brandao ne sont pas lié, peut-être qu'Aboubakar peut signer pour remplacer Brandade.
Mais 3 attaquants pour un poste, mouais.
Surtout quand Aboubakar et Erding voudront être titu direct.
Ptain si on discute vraiment pour Danzé, à gerber wallah, je préfère encore Baysse DD.
Pour moi impossible qu'Aboubakar signe si Erding reste.
J'aime pas payer via Internet
Je demande parce que si les places sont dispo, qu'est-ce qu'il y aura d'écrit dessus étant donné qu'on ne connait ni l'adversaire, ni la date du match
Après peut-être qu'on peut y aller et ils nous donnent un papier qui nous permettra de réserver notre place et de la retirer après le 9 Août, je sais pas.
Si la billetterie répond Ronan, essaie de faire d'une pierre deux coups
3 ""bons"" attaquants pour 1 poste, moyen.
Bref, Aboubakar ne signera pas.
T'as vu où pour Danzé ? On était sur lui il y a 2ans je crois, très déçu qu'il ne signe pas. Il a fait une mauvaise saison l'année dernière c'est vrai.
Un article but.
Il est nul à chier je trouve, et une bonne partie des rennais sont d'accord.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/18164/Ukraine/article/detail/1979962/2014/08/04/Kiev-privee-d-eau-chaude-jusqu-au-mois-d-octobre.dhtml
Bien ça
Trémou' revient
M'enfin avec les tunes qu'il se fait il doit avoir les moyens d'employer un gars payé juste pour lui faire chauffer de l'eau quand il veut
Si le gaz est coupé je vois pas ce qu'il peut faire, à part mettre de l'eau sur un feu
Non mais si on signe Aboubakar on vend Erding obligé, on a pas gagné au loto.
Et puis changer nos deux pointes, jouer à Guingamp sans attaquant ni Hamouma, acheter un 9 Canable et en avoir un autre tout le temps blessé, bref impossible je pense...
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 4 août 2014 à 13:38:20 Avertir un administrateur
Si le gaz est coupé je vois pas ce qu'il peut faire, à part mettre de l'eau sur un feu
Acheter une putain de gazinière qui chauffe 1000 litre d'eau par jour
Et après les matches ça se passe comment pour la douche ? Il ramène l'eau dans des thermos ?
http://www.corsematin.com/article/football/video-scb-brandao-je-vais-marquer-14-buts.1473774.html
Demander permission de rigoler