On s'en branle de ce qu'il faisait à Norwich , là c'est un nouveau coach qui va lui remettre les pendules à l'heure.
T'es conscient qu'avec un nouveau buteur on fera une + belle saison donc les abonnements coûteront plus cher ?
Ouais enfin faut-il encore qu'il ait une horloge. Peut-être il se trimballe qu'avec des montres. Et niveau pendules, les montres...
Mais Ronan, tu sais qu'avec ce genre de message, tu soutiens inconsciemment Dekoke dans ses oeuvres ? Complice.
J'ai fauté, je l'accepte et je m'en excuse.
Quel est la procédure pour faire bannir son pseudo ?
Traite moi de fils de pute, depuis le temps que t'en rêves.
Mais bon si on recrute pas Tremoulinas et qu'on a rien dépensé de tout l'été, on a forcément 7m de coté à poser sur le bonhomme.
Faut pas s'attendre à une autre recrue en revanche
File moi ton pseudo et reprends le seul, le vrai: BIIATCH
J'insulte pas les mamans, c'est sacrées.
Biiatch.
Biiatch. So 2010.
C'est qui JoBamba ?
Sealway.
Tu vends quoi ?
Je fais Reims quasi sur, C3 j'espère.
Lui-même.
Les vrais seront à Guingamp
D'ailleurs j'organise une quête auprès du topic pour aider à financer le dep à nos 3 membres concernés
Moi qui pensais que c'était du matos chopé au local des GA.
Je veux bien te prendre tes DVD cassés de la saison 2004-2005 ça m'intéresse beaucoup.
Renseignement pris auprès d’une source interne au club, l’attaquant mystère qui double Guillaume Hoarau pour remplacer sur le fil Brandao est bien Ricky Van Wolfswinkel. Notre source nous a confirmé que le joueur de Norwich est bien attendu demain pour passer la visite médicale. Il pourrait être prêté dans la foulée
[_Green_]
22:22:48 Je veux bien te prendre tes DVD cassés de la saison 2004-2005 ça m'intéresse beaucoup.
Enculé tu m'as devancé
Essaye de les vendre à loulou le breton