Mea Culpa
Salut les gars ça donne quoi votre mercato ?
Le Progrès qui balance le nom de l'attaquant de Dekoke qui passe sa visite médicale vendredi.
Une seule arrivée: KMP.
4 départs, Guilavogui, Zouma, Tremoulinas, Brandao.
Triste bilan
Après on n'a pas besoin d'être aussi pressé que l'an passé : on a un onze compétitif pour commencer le championnat et jouer le barrage à fond.
Alors que la saison dernière, il nous manquait 2 ou 3 postes et on jouait avec des blessés..
jazzliberatorz t'es un nouveau ?
Oui c'est sûr ça n'a rien avoir avec l'année dernière.
Mais quand même, on veut des arrivées !
Non pas vraiment, ça fait plus d'un an que je post ici (le temps passe vite).
easymobee, grapluva etc etc...
Enfin : http://www.leprogres.fr/asse/2014/07/31/van-wolfswinkel-attendu-aujourd-hui
J'espère que ça se fera. Je le sens bien ce mec, puis ça claque plus qu'un Hoarau.
Une piste a conduit les dirigeants stéphanois en Angleterre où ils ont convaincu le Néerlandais Ricky Van Wolfswinkel de rejoindre les Verts. Reste toutefois à se mettre d’accord avec son club,Norwich.
Les discussions se poursuivent, mais en attendant, le jeune attaquant révélé au Sporting Portugal (24 ans) sera ce vendredi à l’Etrat où il passera la visite médicale.
http://www.leprogres.fr/asse/2014/07/31/van-wolfswinkel-attendu-aujourd-hui
...
1 but en 27 matchs en Premier League, Norwich ce grand club européen, le mec vient en prêt alors qu'il est visiblement moyen
C'était Norwich le grand club européen ?
Ca risque d'être chaud de scander son nom à GG
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 31 juillet 2014 à 21:20:36 Avertir un administrateur
Ca risque d'être chaud de scander son nom à GG
J'y ai pensé aussi
Hormis la saison passée (où il a été blessé) il a de bonnes stats.
Dylan D @DylanDusart
Speaker : « Le Numéro 14, RICKYYYYY »
Geoffroy-Guichard : « VAN WOLFSWINKEEEL »
Désolé, j'y crois pas une seconde. Trop dur à prononcer.
J'y ai pensé avant tout bande de payday
Oui enfin quitte à amener un mec en prêt, autant que ce soit un gars intéressant. Là tu te fais prêter un illustre inconnu que tu ne pourras même pas acheter car il n'y aura pas d'OA. Bof.
Je le connais depuis qu'il est à Utrecht mais il s'est véritablement révélé au Sporting, où il a un ratio de 0.5 but/match. Convoité par Man U, Liverpool, Chelsea, l'Inter, la Lazio.. Il est arrivé blessé à Norwich, et n'a pas su véritablement s'adapter à la BPL pour sa première saison en Angleterre. Van Gaal dit de lui qu'il a beaucoup de potentiel mais a tendance à se reposer sur ses acquis.
Je suis tellement désespéré que je serais heureux de n'importe quelle signature
Mais bon je vais continuer de faire confiance au mecs du board, ils se trompent peu.