C'est vrai que l'un des seul reproche que je ferais à Galtier c'est sa gestion des remplacants/réservistes/jeunes.
Quand il a décidé de pas utiliser un mec, tu peux être sur qu'on le verra pas de l'année.
Sissoko, Baysse, Pogba, ASM, Polomat, etc...
Têtu c'est un euphémisme pour Galtier.
http://gyazo.com/f4a644640c589b82bb1ad2f84f5fd8e1
Jeune décédé dans le crash au Mali
Relis les pages bordel.
Via mobile j'ouvre pas les liens
Pour Sissoko je comprend toujours pas, pourtant il avait été intéréssant quand il avait jouer.. .
Feignasse je pense.
C'est beau, c'est beau, c'est beau putain.
Avec l'image, c'est mieux.
https://pbs.twimg.com/mededia/BteyC1XCcAAl2ET.png:large
Pour Sissoko, Galtier a dit qu'il donnait pas tout ce qu'il avait aux entraînement, beaucoup de suffisance.
Putain je te voyais jouir avant de cliquer sur le lien, je pensais que ça avait un rapport avec notre mercato...
Mais non c'est du putain de cyclisme
Désolé de la fausse joie.
Salut ! Alors des pistes un peu côté Stéphanois pour renforcer l'effectif ?
En ce moment cest le calme plat...
Ce que Hoarau a de plus que Brandao selon Galtier
Depuis le début, il semble clair aux yeux des dirigeants de Saint-Étienne que l’arrivée de Guillaume Hoarau est soumise au départ préalable de Brandao, les deux joueurs ayant un profil semblable. Mais pas complètement identique, comme a tenu à le rappeler l’entraîneur des Verts Christophe Galtier en conférence de presse.
« Guillaume a beaucoup de similitudes avec Brandao sur le plan athlétique. Mais il est tout sauf Brandao. Il décroche beaucoup, il a une sensibilité de remiseur alors que Brandao est une machine à avancer sur l’adversaire. Ils n’ont que la taille de semblable même si Guillaume est meilleur dans le jeu aérien. Ce ne sont pas les deux mêmes joueurs et ce n’est pas du poste pour poste. Il y a d’autres pistes. »
Les deux hommes ne devraient toutefois pas avoir l’occasion d’évoluer sous les même couleurs, le Brésilien de 34 ans étant semble-t-il sur le point de rejoindre le SC Bastia.
Et Brandao est à Bastia pour négocier son contrat. Une photo avait été posté ici par Kévin mais sans plus de précision je crois, il était donc dans l'avion direction Bastia, cette photo n'est pas un fake.
Bastia attend de résilier le contrat de Cissé avant de prendre Brandade.
Diafra Sakho de Metz ca se tente ?
Romeyer Ou Bekamenga de Laval
Pour te dire je connais pas , après c'est dans cette optique , des jeunes venant de ligue 2.
Romeyer Après nos dirigeants préfère l'expérience à l'avenir , ils ne prennent jamais de risques.