Il me tue Omar avec ces commentaires par moment
Wtf TF1 a tout les matchs à élimination direct ?
Beau match de football.
Australie éliminée, sinon pour TF1 on m'a dit qu'ils n'avaient pas les 1/8 eme de finale mais ils ont les 1/4 + 1/2 et la petite et la grande finale et j'ai lu sur un journal que TF1 aura droit a 5 matchs de 8 eme de finale en plus du reste.
La compo de l'Espagne: Casillas; Azpilicueta, J.Martínez, Ramos, J.Alba; Busquets, X.Alonso, Iniesta; Pedro, Diego Costa, Silva
Ça m'ferait quand même rire que l'Espagne soit éliminé ce soir quoi.
Putain de Hollandais de merde. J'espère qu'ils vont aller jusqu'en finale et perdre à la 120 ème sur un but de la mai.
main*
INFO FLASH posté il y a 34sec Premier rendu du rendez-vous entre les supporter et les instances du football. Un quota de place pour les déplacements 1/2
posté il y a 4sec qui devront être effectué EXCLUSIVEMENT en bus. Matos GA définitivement interdit dans la tribune Snella
Ok.
Très bien, autant boycotter tous les deps.
Et pour le matos GA j'attend de voir ça, ça risque d'être drôle.
Putain merci, personne me répondait j'avais peur que mon fake passe pas...
Putain connard !
Je me rappelle du match contre les petits gamins, tu m'as pas fait une passe alors que j'étais seul, vengeance mec, salaud.
Ah d'accord, dans ce cas-là...
Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un fake avec autant de qualité sur ce topic.
Joli fake Ronan
DekokeLeRetour ?
Posté le 18 juin 2014 à 20:24:43 !
Mais quel enculé Romeyer sérieux
Il a toujours pas vu que c'était un fake et il est en train de pleurer dans son lit...
J'hesite a voir Espagne-Chili
Bien fait, faut l'avouer... Mais ça reste un enfoiré
Je le regarderai, sans préférence.
Si le Chili gagne je suis content, voir l'Espagne éliminé ça serait énorme, mais voir tout ces mecs leur cracher dessus...
Y a 2ans, mon FB était rempli de message pour l'Espagne, après la défaite contre les Pays-Bas j'ai halluciné de voir autant de rage.
Je suis sur qu'en cherchant un peu, je trouverai des mecs qui ont été "grand supporter" de l'Espagne ces derniers années.