Déjà 16 matchs
Le meilleur est derrière nous...
Le meilleur arrive tu veux dire. Le Espagne - Chili demain vaut l'ensemble des 16 matchs précédents, même chose pour le Croatie - Mexique qui se profile, sans compter les phases finales..
Comme disait Clemenceau: "Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier".
Et il avait raison, le meilleur moment de cette CDM restera la journée du Jeudi ou on attendait tous fébrilement le foutu coup d'envoi de 22h.
J'aime beaucoup l'apéro, mais le repas est bien plus intéressant et consistant.
J'attends l'Espagne - Chili de demain 5 fois plus que les matchs d'avant, vraiment.
Ce que je retiens le plus du 20 avril 2013 c'est pas les 90 minutes de match, mais toute la putain de journée de dingue qui l'avait précédé.
L'attente est toujours plus excitante que l'acte en lui même.
Pas la même excitation. C'est plus de l'impatience qu'autre chose avant l'événement.
Alors que les matchs à venir, c'est de l'attente de spectacle et de résultat.
Oui évidemment qu'un finale de Coupe du Monde est bien plus excitante qu'un match de poule.
Mais je suis d'accord avec la phrase cité ci-dessus. Une fois qu'on est dans l'acte, on le consomme sans réfléchir.
Bon j'espère que ce Russie-Corée sera bon car depuis 2 jours le niveau a clairement baissé d'un ton.
L'information vient d'Activ Radio, comme en 1996, il vous sera possible de récupérer gratuitement un morceau de la pelouse du Stade Geoffroy Guichard le 28 Juin prochain !
Saint-Etienne Métropole s'apprête à remplacer la pelouse du Stade Geoffroy Guichard, et va offrir pas moins de 4000 morceaux de la pelouse actuelle aux supporters le désirant et tout cela gratuitement. Une opération similaire avait été mise en place en 1996, lors du dernier changement de pelouse du Chaudron.
NoelFM =/= https://twitter.com/Aymeric_M1994 ?
Tant de tweets dans l'erreur
Et bah voilà on l'a tient enfin la première cagade de gardien.
Espagne - Chili ce soir
Tout le monde le dit sauf vous, vraiment.
Costil à la place de Ruffier, que dire ?
Que Ruffier n'est pas encore parti ?
Fort mec.
Je parle dans le cas où ça se fait.
Je viens de voir pour Valenciennes, c'est chaud.
La hype Ochoa de retour.
Mais Dekoke, je croyais que tu voulais pas prendre un joueur de la 2nd partie de tableau, on joue l'Europe non.
En plus un joueur d'Ajaccio, dernier de L1, plus faible défense...
Je te comprends pas.
Ochoa c'est surtout le Janot Bis. Un mec au placement aléatoire, dégueulasse dans ses sorties aériennes, qui te sort des parades photos/ninjas et a des réflexes extraordinaires avec un jeu au pied de bon niveau.
Il n'est même pas dans le top 5, selon moi, des portiers de Ligain. Sans compter que Liverpool, Arsenal et Marseille sont dessus, donc salaire inaccessible.