Renard futur entraineur de l'asse une fois qu'il sera devenu l'un des meilleurs coach au monde, et qui ramenera tous les dieux du football
Ca avait son p'tit effet
8 recrues 11 Départs + 1,150M de benef :content
http://envertetcontretous.fr/monMercato/bd991637d4014bd244593d0fce347264
Sérieux ça me stress trop l'avenir des Green quoi, pas possible que ça soit presque aussi important que le club...
Bah les Green ça fait "partie" du club
Bordel GoT...
T'en es où ?
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 21 mai 2014 à 21:54:50 Avertir un administrateur
Bordel GoT...
BTG ?
Attends j'crois qu'il est à l'épisode 3
(De la saison 1, bien entendu )
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas d'épisode qui sortait ce dimanche ? Connerie ou pas ?
Psych0-42 ?
Posté le 21 mai 2014 à 21:41:44 !
Sérieux ça me stress trop l'avenir des Green quoi, pas possible que ça soit presque aussi important que le club...
Pour moi l'avenir de nos kops est plus important que la réussite sportive.
Aujourd'hui, je préfère LARGEMENT être stéphanois que parisien...
"Pour moi l'avenir de nos kops est plus important que la réussite sportive. "
'Tain en réfléchissant c'est limite ça
Je prenais presque plus de plaisir à aller au stade en 2008-2010 (ambiance énorme, résultats pourris) que maintenant (ambiance pourri, bons résultats).
J'espère Morgan.
Et sinon, recruter un attaquant
Alors qu'on a le retour des goleadors de L1, les terreurs de ligue 1, la doublette la plus prolifique de l'histoire de la L1, j'ai nommé Lynel Kitambala et Daniel Aleksic
Triste nouvelle pour notre télévision, la saison 4 de Game of Thrones ne reviendra pas avant le 2 juin prochain sur HBO aux USA, pour cause de Memorial Day ce dimanche 25 mai. Toutefois, afin de nous aider à patienter d'ici-là, la chaîne a tout de même dévoilé une bande-annonce très prometteuse de l'épisode 8.
Donc c'était bien vrai. Tous les ans à cette date, pas de séries pour commémorer je sais plus quoi.
Durant cette saison 2013-2014, le maillot extérieur de l'ASSE n'a jamais été porté par les joueurs en compétition officielle ! C'est le seul club de L1 dans ce cas.
J'ai entendu je sais plus ou que la direction détestais ce maillot.
Y'a que moi qui en ais rien à foutre de GoT ?
Parce que vous n'avez jamais regardé (et tant mieux d'ailleurs, ça vous évite de patienter la bave aux lèvres chaque semaine )