Moi non plus j'en veux pas. Si on doit prendre un joueur de ce type-là, c'est Duhamel et personne d'autre.
Pas Aliadière qui n'est pas libre, pas Larrivey qui ne connait pas la L1.
Même si je reste figé : je veux Bafé. Expérience européenne, assurance de buts, formé au club, possibilité de vente en Angleterre dans les trois années à venir (plus-value assurée).
Après comme d'hab faudra faire par rapport aux ventes, si Erding part pour une belle somme, il y a moyen d'investir dans un Aboubakar ou je ne sais pas quel joueur.
Osef de ce classement. On est quatrième, ça changera pas. Intérêt de ressasser ?
Heureusement que nous ne sommes pas lyonnais et qu'on ferme notre gueule, histoire de pas être ridicule comme eux.
J'ai vu qu'on s'intéresse à Jeff Louis. Sisi si c'est vrai.
Putain et Lynel, comment a t-il pu passer d'attaquants prometteur à bide interdimensionnel.
Jeff Louis il est chaud
Faudrait faire signer Nardi cet été et le prêter une saison en L2 (Nancy) si on garde Ruffier.
Il est vraiment bon.
DYlan, je savais que tu serai de mon avis, Jeff Louis c'est football.
Les mecs essayez ça, c'est pas mal foutu, y a juste pas assez de joueurs mais ils suivent le train des rumeurs.
Oui avec le lien c'est mieux fermez la !!
http://envertetcontretous.fr/monMercato/index.php
KopSud Voir le profil de KopSud
Posté le 21 mai 2014 à 20:19:53 Avertir un administrateur
Faudrait faire signer Nardi cet été et le prêter une saison en L2 (Nancy) si on garde Ruffier.
Il est vraiment bon.
Tu veux faire signer un joueur pour le prêter, j'ai pas compris .
C'est courant ça...
On demande pas à un Lyonnais de comprendre le football tkt
Après ce que nous a montré Bubu samedi, pourquoi pas le faire signer ?
Sans avoir été là j'imagine déjà le bordel sur un terrain (take it izi man )
http://envertetcontretous.fr/monMercato/1d4d688b69eaab4bf3cb67fdcf3bf593
Mouais, je l'ai fait là, après ça me fait pas plus bander que ça.
Le mec il vend MadMax...
Obligé après l'offre de 8M€ de Leicester.
Putain les mecs vous vous savez pas aussi, mais moi les kainfs je les connais PAR COEUR !! Max Alain Gradel c'est Joe La Douille
C'est bien cool de penser qu'au fric, pas comme ça que le club va évoluer en vendant nos meilleurs éléments.
"Tu veux faire signer un joueur pour le prêter, j'ai pas compris ."
Je parle football avec des stéphanois là. On parlera des billes ce soir ami lyonnais.
Non mais à 8 millions c'est moi qui l'emmène wesh.