Bibi "Défendre" les salaires des footeux c'est très simple face aux no-brain sans arguments.
Les clubs de foot sont des entreprises privées.
Les salaires des footeux proviennent à 100% de fond privées.
Ils sont pas payés grace à nos impots, grace à la TVA, ou à je ne sais quoi, uniquement sur des FONDS PRIVES !
Le mec qui ne veut pas participer au salaire des joueurs et à engraisser le foot business, il ne va pas au stade, il ne s'abonne pas à BeIN ou Canal, il n'achète pas de produit dérivés.
Moi un mec qui se plaint du salaire de Zlatan mais qui donne 40€/mois à Canal ça me fait beaucoup rire.
Et si le mec ne paye rien de tout ça, alors de quoi se plaint-il puisque cet argent n'a rien à voir de près ou de loin avec lui ?
Se plaint-il du salaire des politiques, des acteurs, des chanteurs, etc ?...
Après sur la forme évidemment que toucher autant pour jouer au foot c'est indécent. Mais pourquoi s'en priverait-ils puisqu'on leur donne ?
Parcontre les 70 000 000 de Mayweather c'est quand même du n'importe quoi.
Ils sont à 132, les moins chers de France alors qu'on est quatrième de L1 et européens deux années de suite. T'es sérieux de te plaindre ?
Idem que pour le foot.
En quoi c'est n'importe quoi ?
C'est c'est la chaine "Showtime" qui à signer un contrat de 240 Millions de $ pour 6 combats avec Mayweather. Ils a pas volé l'oseille.
Ce combat lui a rapporté 35M environ et le Pay-per-View (très utilisé dans la Boxe) lui a rapporté encore plus.
C'est les gens qui paye pour voir ses combats
Injaï va signer pro à l'ASSE. Milieu gauche de 18 ans, 1m96 le bonhomme. Arrivé à l'hiver dernier en provenance de l'Inter.
Sérieux pour Injaï ?
Le gars ne joue pas souvent pourtant...
Il signe déjà le mec ?
Quel pays déjà ?
La plupart des arguments c'est "un ouvrier va se tuer la santé pour gagner le SMIC à vie, un footballeur va gagner le même salaire que l'ouvrier en 2h, lui juste pour courir derrière un ballon, patati patata"
Leurs arguments après ils sont recevables m'enfin bon.
Ouais, on l'a pas souvent vu pourtant mais les dirigeants croient vraiment en lui apparemment.
Milieu gauche français sinon.
Chinois non ? On cherche des investisseurs...
Ah c'est pas le chinois ok.
Non le chinois c'est un attaquant. Rien à voir
Nan nan, le chinois il est encore à prendre des cours de français là.
T'façon je vais être l'agent de Boy, j'vais pas m'faire chier, je le vends à l'ASSE et j'irai voir les matchs gratuits.
https://pbs.twimg.com/mededia/Bm8-qzCCEAIN3xO.png:large
Putain tous les maillots de l'an prochain qu'on a vu pour l'instant sont dégeulasse, j'ai peur pour nous
Oh god
Adidas va pas se fouler, dernier maillot....
Tu veux que j'essaye de chopper des infos GA ?
Des infos sur quoi ?
Nouveau maillot sans doute.
Ouais.