Il se sent responsable d'où ses déclarations, mais tu peux pas dire que le match est pour lui.
"tout le monde l'a souligné"
Spécial Dylan ça.
Garde à l'ASSE.
Non mais c'est pas parce que c'est le "Gerrard" qui est l"icone du club, un monstre anglais, intouchable et qui fait une saison exceptionnelle qu'il faut dédramatiser la situation.
Me prenez pas pour un con. Quand Gradel se fait manger par Gourcuff avec dix contre favorables pour le derby et que toute la défense lâche le marquage, vous étiez tous là à hurler sur "on perd ce match à cause de Gradel". Sérieusement, la mauvaise foi c'est usant. Bien sûr que c'est Gerrard qui foire complètement et met Chelsea sur les bons rails. Le nier c'est absurde.
Donc selon toi, glisser = faire perdre son équipe.
C'est son erreur qui emmène le but, mais c'est pas à cause lui que le match est perdu.
Il glisse pas, il rate son contrôle et glisse en voulant rattraper sa connerie. Vous dédramatisez tout pour le disculper. Bref, faut croire qu'il n'est pas fautif.
Tu tiens ton match, tu prends un but décisif à cause de cette erreur, et le deuxième est finalement anecdotique puisque c'est un contre dans le temps additionnel justement car les Reds devaient rattraper ce but de retard.
Mais bon, c'est Gerrard, faut rien dire. C'est la faute à Skrtel si Liverpool est pas champion, c'est plus facile comme ça.
Si Liverpool est pas champion c'est à cause de la défense en bois.
Prendre 3 buts en 10 minutes face à la pire attaque du championnat c'est ça le drame.
Evidemment que sur la saison c'est la défense le point noir, mais tu le sais que tu peux pas compter dessus. Quand t'en arrives à dire que "Sakho fait des bonnes prestations" alors qu'il est à peine correct, c'est bien qu'il y a un gros problème derrière.
Maintenant les erreurs dans le sprint final ne pardonne pas, et même en gagnant ce soir t'avais peu d'espoir de terminer champion. A cause d'une erreur, une seule, qui intervient contre Chelsea où un match nul te suffisait. Et cette erreur, c'est pas Lucas Leiva qui l'a faite.
Sur ce, j'espère que vous avez regardé le dernier GoT.
Il est moyen mais on apprend pas mal de trucs. Bonne nuit mes amoureux.
Oui. Mais c'est pas pour autant que tu peux dire "Si Liverpool est pas champion c'est à cause de Gerrard".
Ouai je l'ai maté cette aprem il est bof.
Les scénaristes avait dit que la S4 serait la plus sanglante. J'attends toujours.
J'ai dit ça à quel moment Morgan ? Je dis juste que son erreur coûte un match dans le sprint final contre Liverpool. Mais vu son apport toute la saison, ce serait une folie de dire que Gerrard coûte le titre à Liverpool.
Laisse tomber.
Ce n'est qu'un point de plus sur lequel on ne s'entendra pas.
La CDM, bordel mais j'arrive même pas à me réjouir de ce truc quoi, et c'est la première année.
J'attendais avec impatience toutes les compétitions internationales, pas cette année..
Overdose de foot, je regarderai mon dernier match le 17 mai, merci et au revoir.
Tu dit ça mais le 20 tu seras déjà à mater des matchs de Libertadores à 3h du mat' tellement tu seras en manque
Et biensur tu te feras l'intégrale de la CDM
+1...
J'ai mis 40 boules sur ces trimards.
http://www.youtube.com/watch?v=osmRpqNO9f0
Bravo.