Que c'était scandaleux que Lacazette ne soit pas selectionné, y'en a même un qui à dit que Lopes méritait plus que Mandanda et Ruffier. Enfin c'était assez savoureux
Bielsa à l'OM c'est officiel. j'ai hate de voir ça.
Test
C'est nouveau ça aussi cette hype Lopes , le gars est limite dans le top 10 des meilleurs gardiens mais bon
http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-asse-pleure-un-membre-du-conseil-de-surveillance-11786-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
...
Bizarrement là y'a un communiqué
On va pas leur reprocher de faire un communiqué pour la mort d'un gars du staff Dekoke.
T'es con Dekoke.
Hônnetement qui d'entre nous le connaissait ce gars ?
Un hommage au stade puis c'est tout.
Après c'est malheureux pour lui RIP
C'est que sa famille et à la limite le club qui est concerné.
Alors que pour les incidents c'était les supps du club + le club.
Après je réclamais pas de communiqué mais ça m'étonne juste.
Demain ton père meurt , personne le connait , il fait parti du club en quelque sorte en s'occupant du stade. Tu vois un post comme ça , t'as qu'une envie c'est de fracasser le gars qui à écrit ça.
Qu'on le connaisse ou pas c'est une mort et c'est jamais bien , donc communiqué normal.
J'abandonne
Non c'est une société privé la sécurité est payée par le club mais n'en fait pas partie
Mais c'est vrai que vous avez pas tort
Tu m'as compris quoi , c'est dégueu de sortir un truc pareil.
J'ai dans les commentaires EVECT que si il y a qualification en Europe apresz le match d'Ajaccio yaura envahissement de terrain.
Vous pensez que c'est possible ?
Parce que je suis en inférieur
Bah si 4-5 personnes de la Sud ou de la Nord rentrent sur le terrain au coup de sifflet final oui c'est possible que tout le monde suive
Je comprendrais pas un envahissement si on finit 4ème perso. Ça fait des mois qu'on est à cette place, ça serait pas une véritable surprise qu'on se qualifie pour l'Europe même si c'est toujours réjouissant.
Par contre si on finit 3ème là oui
Imaginez tout le monde sur le terrain et tout le monde IDS
Jo c'est surtout pour s'amuser, tu sais quand t'es à la 38e journée, juste avant une trêve de 2 mois, et que t'as une barrière de 1m20 à passer, l'envie est très forte
Ouais mais j'veux dire qu'il y a aucune raison d'envahir la pelouse à part l'envie que tu décris.
(C'est Sealway sinon. )