Si.
J'étais devant Notre Dame et j'ai voulu aller voir la tour eiffel. Comme j'avais du temps j'ai voulu le faire à pied mais cette putain de tour t'a beau l'a voir de partout t'a l'impression qu'elle s'éloigne à chaque fois
Hein ???
J'ai marché 1h au moins. Et je marche vite.
Bah ça je l'ai fait après.
Parce que du coup un fois à la Tour il a fallut que je retourne aux invalides pour mon rdv
Enfin réussi à faire 2048.
Ma journée a été longue quoi c'est surtout ça.
Ah oui au fait: les gens puent dans le RER.
J'ai aussi vu un black se faire arrêter comme dans les reportages d'enquête d'action
Et j'ai fraudé involontairement sous les yeux des flics alors que j'avais acheté un ticket
Paris / ASSE /
Après j'hésite, Nice, Bastia, c'est pas mal chez eux aussi.
Sainté, Nice, Bastia.
Paris est hors concours.
Après côté PSG, je crois pas que les ultras tentent vraiment de revenir donc on peut pas dire qu'aujourd'hui en 2014 la répression est vraiment forte, mais c'est eux qui ont eu la pire quoi.
Comment tu veux qu'ils reviennent ?
Des contre-parcage plus "performant".
A l'époque ils ont fait des manifs je crois.
On les voyait à quelques matchs du Paris FC.
À part la Team K-SOS, on entend plus trop parler des ultras à Paris.
C'est pas une critique hein.
Bon allez BN les filles
Répression ?
Paris
Sainté ( mais surtout pas notre propre club, comme le plan Leproux )
Nice ( La Brigade Sud est toujours là )
Et en bonus, la Brigade Loire, pour cette belle saison.
C'est en tout cas ce qu'il en ressort de l'interview donnée par son agent : Patrick Glanz à TMW média Italien. Stéphane Ruffier a refusé l'offre de prolongation pour le moment et envisage de découvrir un championnat "majeur".
"Je sais que le nom de Ruffier circule souvent dans les journaux italiens. Nous sommes heureux, parce que cela signifie qu'il réalise une bonne saison. Il y a eu des contacts avec certains de ces clubs (AC Milan, AS Roma, Fiorentina), mais aussi avec Naples qui pourrait être une destination. (...) Il est encore trop tôt pour en parler, mais les prochaines semaines seront importantes pour l'avenir de Ruffier. Il remerciera toujours son club actuel avec lequel il a un contrat qui expire en Juin 2015. L'ASSE a proposé une prolongation de contrat mais, du moins pour le moment, nous avons décidé de refuser. L'idée est d'aller dans un championnat majeur comme celui de l'Italie."
http://www.envertetcontretous.fr/articles/ruffier-envisage-clairement-un-depart-11776-1.html
Putain d'agent qui se mêle de tout juste pour toucher sa commission de mes deux. La Serie A, un championnat majeur mais quel guignol cet agent. Ruffier va être surpris s'il va là-bas. C'est à lui de dessiner sa carrière, pas à son agent..
Ta gueule toi
Fdp
Omg ddb
Hey ronan