Tout le monde en parle, truc de dingue.
"dans une ambiance médiévale dans des décors islandais. Avec une touche de fantastique : dragons, magie.."
Du coup ça vise absolument pas un public de jeune (moins de 15 ans) et faut vraiment toucher une cible particulière, car ça peut vraiment choquer. Chaque épisode fait polémique et subit des plaintes d'associations.
Et pourtant c'est le plus gros succès mondial d'une série jusqu'à présent à la télévision..
Enfin bon faut regarder pour se faire un avis, t'es fixé dès les trois premiers épisodes. Si t'es pas emballé, inutile d'aller plus loin.
Mais si t'es du genre à bien suivre les séries, tu risques d'être pris dedans, comme la majorité des personnes de ton âge qui se sont lancés.
N'hésitez pas à vous lancer dans GoT.
[23:09:22] <BLACKBURN>
Dans la même idée, j'ai vu qu'un patron d'une entreprise obligaient ses employés à regarder GoT tous ensemble le lundi matin pour éviter la peur du spoiler, le stress la journée et la mauvaise ambiance pour le reste de la semaine.
Pas mal, Kévin kifferai faire ça au McDo
La principale force de la série c'est surtout les rebondissements. Tout le monde peut crever sans prévenir et ça c'est bon
Ouais carrément, chaque épisode tu t'attends à un truc de dingue mais tu sais pas quoi.
Comme le dit de manière magique Fellow dans sa vidéo (qu'il ne faut pas regarder pour ne pas être spoilé) : « Vous aimez un personnage de GoT ? Alors il va crever. »
Concrètement, la série a explosé l'année dernière (Saison 3 Episode 9).
Multiples plaintes, énorme buzz sur Internet, le hashtag #GoT est resté en Tendance pendant presque trois jours. C'est l'épisode le plus dingue jusqu'à présent, et c'est sûrement pour la mise en avant par les médias depuis que GoT explose totalement dans le reste du monde. Quand tu vois les chiffres d'audience aux USA, ils avaient plus vu ça depuis Sopranos..
Osef, tu travailles les soirs de matches donc c'est toi qui te fais fister
Rain of castamere
Descends à Clermont-Ferrand je te prends en passant
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 23:24:46 Avertir un administrateur
Osef, tu travailles les soirs de matches donc c'est toi qui te fais fister
Ouais, mais j'ai été à Reims et je vais peut-être retourner la Brigade Loire pour le dernier dép de l'année
T'as raté un match à domicile, dans ta Nord, je crois que ça vaut tous les dep' de L1
Déplacement >>>>> Match à domicile
Pas pour KN si je me rappelle ses derniers prpos
Même deux depuis le début....
Mais 17 matchs à GG dans mon KS cette année
Je finirais normalement la saison à au moins 20 matchs au stade
L'an prochain objectif 30.
propos*
Honnêtement pour le moment je préfère GG.
Après par exemple Lyon l'an passé c'était juste de la folie quoi.
J'espère que Nantes se rapprochera plus de Lyon que de Reims.
Après les déps il y a quand même des bons côtés, le voyage en bus qui permet d'arriver au stade vraiment motivé, le regard des adversaires sur place quand le bus arrive, les condés de partout qui te foutent la haine, le parcage stické de tous les côtés les premiers chants qui claquent, se chauffer avec le reste du stade, bref