Guilavogui il fera quoi l'année prochaine pret une année avec l'equipe B ?
Torres
Sérieux à chaque fois que je vois l'Atletico jouer j'éclate de rire me disant qu'il ont recruté Guilavogui
Il sera prêté à Séville, tu peux fav.
En même temps t'as déjà vu une série avec plus d'un épisode par semaine Morgan ?
Normalement c'est 2/3 épisodes par semaine...
Pour les séries de PD oui, pas pour les séries à succès. Breaking Bad aussi c'était un épisode par semaine, ou bien je deviens fou.
Surpris du niveau de francais de Azpi
Finalement j'ai un doute, c'était peut-être bien deux épisodes Breaking Bad
Desperate c'était 2 épisodes par semaines
Après GoT les épisodes durent 55 minutes en moyenne et sont quasiment toujours fous et plein de rebondissements, donc ça te tient en haleine pour une semaine tranquillement.
Ils en profitent. Dans le fond, ça change rien. Que tu regardes ça en s'étalant sur trois mois ou que tu vois ça en un mois et demi, de toute façon tu devras attendre une année de plus pour la saison suivante.
Moi je préfère ce système-là, ça me parait moins long
House of cards également
C'est toujours 2 voir 3 episodes par semaine
Enfin la dernière série que j'ai maté à la TV c'était la S1 de Prison Break
N'empeche la blondasse elle est en train de se monter une bête d'armée
Je regarderais GoT quand ça sera fini je pense
Previously, in Prison Break:
Pas de spoil pour ceux qui s'y mettront plus tard Morgan, c'est assez horrible GoT à ce niveau-là. Le lundi je me connecte pas sur Twitter/FB tant que j'ai pas vu l'épisode
Tu vas attendre longtemps Kevin, 6-7 ans encore je pense
J'ai lu un article qui disait qu'un prof, afin d'obtenir le silence, écrivait le nom du prochain mort dans la série GoT (il avait lu la série donc était en avance)
J'ai mal à mon foot.
Ouai mais en tant normal j'attends que les séries soit définitivement terminer pour me les faire d'un trait
Mais je me suis fait piéfer par GOT
Et j'attaque True Detective là.
Dans la même idée, j'ai vu qu'un patron d'une entreprise obligaient ses employés à regarder GoT tous ensemble le lundi matin pour éviter la peur du spoiler, le stress la journée et la mauvaise ambiance pour le reste de la semaine.
Je vais regarder cette putain de série à la fin.