Maintenant rien ne t'empêche de faire le déplacement à Geoffroy-Guichard la saison prochaine, même si tu as obtenu un 8/10 sur l'échelle du footixisme.
On pourra aller boire un verre au Chaudron Vert et bouffer un kébab à l'Auvergnat, main dans la main, et on se séparera en se faisant un bisou.
TPON est venu r****r ici ?
Raté
Bubu fait pas chier ou je te prête pas mon écharpe contre Ajaccio
Il a dit quoi j'ai pas vu ?
[22:33:37] <FierteeDuNord>
Tu serais en face de moi avec ton corps de lâche je te mettrais des tartes dans la geule guignol.
[22:31:36] <Sterjovski>
Nique ta mère le consanguin.
Les lillois ça se déplace pas Dylan, c'est la base
Ça créé des chants juste pour nous dans leur stade en bois, et t'as 15 DVE chaque année à GG
Le temps que j'arrive le message est erase , quu est venu
Pourquoi on y est pas allé main dans la main au chaudron vert, Dylan ?
Pas besoin de connaître ta vie pour lire tes tweets de Cotorep.
"Olol Julie jlai acosté elle ma mi un rato mais jmen fou c une salope" mdr tro bien
C'est un comble..
Peyrelade Voir le profil de Peyrelade
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 22:36:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu parles de ma vie alors que tu la connais même pas.
Donc ferme ta grande geule de salope.
+ Harpies désolé de te donner du boulot.
Tqt pas, tu veux jouer au plus con, jouons.
J'ai hésité, puis j'me suis dit que ton frère n'allait peut-être pas apprécier que je m'approche aussi vite de toi.
La jalousie fraternelle, tout ça.
C'est TPON ou un autre de ses collègues attardés lillois ?
C'est TPON.
Bordel à chaque fois que je vois le pseudo "TPON" je pense à "Touche pas à mon poste"
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 22:37:24 Avertir un administrateur
Pourquoi on y est pas allé main dans la main au chaudron vert, Dylan ?
Parce qu'il avait les deux mains dans le caleçon d'Alex, rappelle toi.
Fragile Budra, t'as intérêt à en trouver une autre avant alors
Venez on est des fous contre Ajaccio on se met dans la zone délimitée, osef du noyau MF
Il fait de + en + le malin Harpies depuis qu'il est en rouge, j'le supporte plus ce Napolitain en mousse.
Nique sa mère le noyau, on pose une bâche aussi.
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 22:42:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il fait de + en + le malin Harpies depuis qu'il est en rouge, j'le supporte plus ce Napolitain en mousse.
J'te prend en 1v1 haxball tarlouse
Un footix qui siffle son équipe au stade alors que t'es troisième de L1 et que t'étais champion il y a moins de cinq ans.
Je m'en branle du reste, tu crois que je juge l'amour d'un club et tes connaissances du football sur ton nombre de match au stade ?
Comment fait un mec qui a été bercé par sa famille dans l'ASSE depuis tout petit mais qui habite à Lorient ? Il n'a pas le droit de parler de Sainté ? Pas ma vision du foot.
Qui s'occupe de la prépa de la bâche ?
On bâche quoi ?
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 21 avril 2014 à 22:43:21 Avertir un administrateur
C'est un Romain.
Budra Voir le profil de Budra
Posté le 21 avril 2014 à 22:43:39 Avertir un administrateur
Dekoke, tu fais une blague sur Astérix, je te jure je t'en décolle une.