Un géni le mec.
Ok mec
geny course, PMU.
La tristesse.
Fellow est un génie.
Qu'est ce qu'il a fait encore ?
Il a foutu Pierre Menes dans la merde.
Le tweet de Fellow qui a fait 1630 retweets Pierre Menes qui gère une meuf de 17 ans sur Twitter, au calme http://pic.twitter.com/S3By8hKyYH
Le tweet de Menes il y a trente minutes Je viens donc de bloquer 30 connards qui m'insultent, et une jeune fille avec, pour un follow. Intellectuellement on est tout en bas là
J'avais vu le tweet sur Ménès et la meuf mais je pensais pas que Menes allait répondre
Olympique Lyonnais ♥ @OlOlympique
Les supporters lyonnais on battu le record du monde de bruit pendant le match de la finale de CDL (106) décibels #TeamOL
Ta nouvelle PP Morgan
J'ai toujours adoré cette photo.
bonsoir
Heureusement que julien n'est pas dans notre équipe en fait pour le soccer, cet enculé ne m'a pas fait une passe pendant les 20 dernières minutes
J'ai téléchargé Vine, c'est génial.
On m'a dit que c'était ergonomique et pratique, mais je suis incapable après deux heures de recherche de trouver comment filmer pour faire une vidéo.
T'appuies longtemps sur l'écran
Non mais j'ouvre Vine, j'ai aucun endroit où cliquer pour filmer.
J'ai une première colonne qui ressemble à une TL Twitter avec la gueule de fils de pute de Cyprien. Une seconde colonne vide qui me dit que j'ai pas d'activités. Une troisième colonne avec des catégories. Une quatrième colonne qui ressemble à un profil Twitter vide.
A part ça ? Quedalle. Ah si, une loupe dirigeant vers une barre de recherche en haut à droite de l'écran.
En haut à droite t'as une caméra non ?
Non je n'en ai pas. J'ai juste une loupe.