Bah si quelqu'un est chaud pour rester au but tout le tournoi ça me va.
en tout cas pour moi c'est mort, si je touche pas la balle j'me sens pas bien
Moi être goal ça me saoule quand t'as une défense de merde et que du coup tu te prend des buts
DDB pour mono smiley, ça fait 2 fois.
(moi je veux bien être goal tout le tournoi, allez prenez-moi, prenez-moi, je suis un très bon goal en plus)
Non mais un match chacun comme t'as dit, et pour connaitre l'ordre on tire au sort
Ouai mais ça c'est pas viable.
Si par miracle ( ) on arrive en finale personne voudra la passer au goal
Nous on tourne tous les buts et franchement c'est pas mal du tout, ça permet de souffler.
Moi c'est bon, sûr du coup.
Si quelqu'un veut nous inscrire ça me va.
Ouai aussi KN, bref faudra voir
Mais si c'est le samedi du coup tu fait comment ?
Je veux bien payer l'inscription de l'équipe mais faut que chaque membre me fasse un paypal de 7€.
Comme l'a dit Morgan, personne sera vraiment impliqué dans les buts et sera pressé de vite retourner sur le terrain
Si c'est samedi ça veut dire match le samedi ça veut dire que je vais être enrhumé le vendredi....
Déjà faudrait créer un MP pour les 6 intéréssé histoire de pas faire péter un plomb à Bubu
Pour moi c'est bon, j'vous confirme tout ça demain pour être sur d'avoir la voiture avec ma mère
[Biiatch]
00:58:38 Comme l'a dit Morgan, personne sera vraiment impliqué dans les buts et sera pressé de vite retourner sur le terrain
Ouai enfin c'est pas un match au city stade c'est un tournoi avec lots à la fin, j'ose espérer que le goal soit impliqué
Pour moi aussi c'est bon
Ouais mais Kevin, si t'es enrhumé vendredi je doute que tu sois rétablie le samedi, et si c'est pour avoir un mec malade dans l'équipe qui sera pas à fond, m'voilà quoi...
T'es con ou t'y fais exprès Bibi ?
MP fait, j'ai mis : Green_Angels_92 ; [Biiatch] ; Kop_Nord ; Jaitoucheyy ; julien-asse-42
J'ai oublié personne ?