Tiens ça me fait penser que y'a quelque temps j'ai joué avec un mec qui était au CDF de l'ASSE y'a quelques années, il jouait DC aussi, il nous avait raconté que à 1 semaine prêt il signait pro à Sainté mais finalement l'entraineur de l'époque (il y était en 2005, donc Baup) n'avait pas voulus car il avait déjà assez de joueurs à ce poste..
J'ai un ex-collegue qui jouait avec Payet à la Réunion.
Aujourd'hui l'un joue à l'OM, l'autre à l'usine. Fucking life.
Pas assez nombreux pour faire deux teams je pense.
A moins que julien en fasse une avec les non grata.
Bref faut qu'on s'organise.
Qui pour envoyer un MP à EVECT et avoir des news ?
Tu veux savoir quoi ?
Tout est sur le site.
Les "non grata"
EVECT organise la première édition de la Evect Football Cup qui réunira 16 équipes de 6 joueurs au Soccer5 de Saint-Etienne. Le Soccer consiste a s'affronter 5 contre 5 sur un petit terrain synthétique. Nous demandons aux équipes de présenter 6 joueurs afin d'avoir un remplaçant. Les matchs dureront 15 minutes.
Les phases de poules se dérouleront le matin (4 poules de 4 équipes). L'après midi sera animée par le tableau final et les matchs de classement. Chaque équipe jouera quoi qu'il arrive 6 rencontres (soit 1h30 de jeu) ! La finale se déroulera en 2 fois 10 minutes. Le tournoi se terminera aux alentours de 16h30. Des lots seront offerts aux 3 meilleures équipes.
Prévu pour la dernière journée de championnat de L1 (l'ASSE reçoit Ajaccio le soir à Geoffroy-Guichard) le samedi 17 Mai, le tournoi débutera dès 10h !
Attention, si la 38ème journée de L1 est déplacée au dimanche 18 Mai, le tournoi sera également repoussé au dimanche ! Il est possible d'annuler votre inscription jusqu'au 10 Mai. Passé cette date, aucun remboursement ne pourra être exigé de votre part.
L'inscription ci-dessous correspont à l'inscription intégrale d'une équipe de 6 joueurs. (7€/joueur)
C'est qui notre goal ?
Morgan / KN / Psycho / Bibi / Kev² ( Julien )
On est 5, 6 avec Julien.
[Biiatch]
00:46:01 C'est qui notre goal ?
Chim Cham Choum si tu connais
La question existentielle au soccer
Le truc c'est que généralement les gens font tourner au but, mais ça fait que personne n'est réellement concentré sur la tache de gardien et que tout le monde est nul. L'ideal c'est de trouver un mec qui veuille jouer goal tout le temps.
Zim zam zoum tu veux dire ?
On joue à la courte paille sinon ?
Dekoke tu peux venir dans l'équipe c'est bon
Peut-être en Savoie oui
"Dekoke tu peux venir dans l'équipe c'est bon "
Demander le nombre d'inscrits GA.
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 21 avril 2014 à 00:44:33 Avertir un administrateur
Les "non grata"
Ses potes Green, tout simplement.
Faut pas demander à Brasil car il va nous casser les couilles toute la journée en nous disant que si on avait pris Bakar dans l'équipe on aurait cartonné
Non en vrai je pense que foutre un type dans les buts tout le tournoi ça doit casser les burnes.
Enfin je paye pas 7 boules pour rester au but.
Le mieux serait de mettre un mec dans les buts TOUT le match, et on change à chaque match, sachant qu'on en fait minimum 6 je crois, on y passera tous.
En plus mes potes disent que j'suis bon au goal..
Non mais si vous voulez pas pas grave hein
Non en vrai j'm'en branle, le mieux serait de faire une équipe uniquement avec des types d'ici, pas ramener un de vos potes quoi.
Ouai c'est sur que c'est chiant, mais j'ai déjà vu des types vouloir être goal tout le temps (en match de ligue surtout).
"Le mieux serait de mettre un mec dans les buts TOUT le match, et on change à chaque match, sachant qu'on en fait minimum 6 je crois, on y passera tous."
C'est ce que j'avais pensé.
Mais sinon ceux qui sont co' c'est sûr alors pour le soccer ?