Mouais , sachant que derrière y'a Gradel/Mollo , ça fait trop après.
Khazri , je regarde pas les matchs de Bastia , mais je crois que c'est une buse cette année ?
Le genre de joueurs qui fait une bonne saison et puis rien en fait.
4 buts 2 passes ... Puis Gradel est de retour
Il est nettement moins en vue depuis l'épisode du mercato estival 2013 et son accord annoncé avec nous. On a besoin d'un tireur de CF néanmoins, on avait pourtant pris Mollo pour ça mais il les tire tous à ras de terre et ça part direct en six mètres.
On avait Nicolita.
24 avril
Il y a plutôt intérêt que aucun de nos joueurs soit sanctionné.
Au match aller ils ont rien eu quand ils venaient provoquer et faire des bras d'honneur au Kop Nord.
Quand tu vois que Garde et Umtiti ne sont même pas convoqués.. Ils sont super protégés. Inutile de croire qu'ils vont ramasser.
J'ai ma place contre Ajaccio les copains.
Ceux qui jouent à la PS3 et à la Xbox, je vend des jeux, si vous êtes intéressés envoyez moi un MP svp
(Je met ça ici, j'ai fais un peu le tour de tout le monde sur FB personne est intéressé)
T'as gâché l'ambiance.
BLACKBURN
19:53:08 J'ai ma place contre Ajaccio les copains.
Cool.
Tout le monde s'en branle mais merci de m'avoir débidé
De rien
Yeaaaah cool.
Mais oui mon Ronan, faudra venir en nord Maintenant, que je puisse te prendre dans mes bras après un but.
(Effet FF, on marquera pas.)
Puis pogo magique
Parle pas de Pogo à Alexandre, il a failli décéder. Il était presque en train de se rouler par terre à un moment.
On essayera de se retrouver sur la pelouse après le coup de sifflet final et la qualification à l'arrachée en C1 okay ?