Envahissement de terrain quand même...
Les ultras d'Angers qui retire avec difficulté la bâche
Les mecs qui critiquent un envahissement de terrain tout ça parce qu'ils ont gagné contre une L2.
Bordel ils soir en final, ça fait combien de temps que ça leur est pas arrive sérieux ?
Rennes l'a gagne cette année
putain ça me rappelle l'an passé ou j'ai tapé la causette avec un dirigeant rennais à mon hotel, qui m'avait dit que leur coach se barrerait, qu'un joueur troll avait encore la caisse de Dortmund qu'il avait fait repeindre tout ce qu'il m'avait dit sur les transferts, l'entraineur etc était vrai
Excès de joie, l'amende arrive. Faites la gueule les gars
Un supporter rennais dans le métro après la finale m'avait dit dépîté : "Non mais Antonetti qu'il aille niquer sa race, ses joueurs sans couilles, on n'est pas prêt de revoir le Stade de France."
Oulah y'a eu une percée
Les rennais qui chambraient trop avant l'arrivée au stade de france dans le métro en sang au retour
ma cuvé dans le métro était énorme, les mecs nous trollaient " on entend plus chanter les stéphanois on entend plus chanter les stéphanois " et gueuler des " JAY PAS TOUCHAY OH "
souvenirs epiques putain
j'étais malade comme un chien ce jour-là, et j'ai rien pu filmer avec mon portable nické de l'époque
J'aurais tellement kiffé faire le dép en train avec les abonnés...
J'ai failli crever dans le stade lors de la finale tellement j'étais mal en point et pourtant, ça reste un souvenir grandiose
Pas tisé tant que ça moi, trop de pression, je devais rester lucide
Bon allez, je vous laisse, bises les frayres.
Non mais moi j'étais mort dans le sens vraiment malade. J'étais pas bien du tout, et j'ai fais le déplacement sur la journée. Arrivé à l'hotel limite malaise, j'arrive plus à marcher en partant pour aller au match ,j'étais tout blanc, avec des vertiges de fou. Et malgré tout, j'essayais de gueuler et chanter dans le métro, pendant la première mi-temps, sauf que j'en étais tellement épuisé que j'ai failli vraiment m'évanouir.
du coup j'ai du passer 20 minutes à regarder le match dans le coltar, avec le bide en vrac, croyant vivre les derniers instants de ma vie cet enculé de Brandao m'a nické en marquant
Au final, c'est allé un peu mieux à la fin du match ou j'ai pu mieux profiter mais bon, ça reste quand même un gros regret de pas avoir vécu l'ambiance à 10000%. Et d'un autre côté, je crevais si je faisais plus. Santé de merde, what else
On s'était bien marré pour la finale, heureusement qu'on a gagné sinon ça doit être terrible à vivre, je préfère pas imaginer
Je serai réellement mort si on avait perdu
Ah oui, Crohn toi aussi
J'ai vite fait survolé le topic,
Dekoke, écoute Biatch il a raison à 200%.
C'est cool d'être la star du lycée mais quand tu sera au chomdu et que tu véra tes potes se la donner grave à la fac tu te mordra les couilles.
Soit serieux, l'école c'est de la merde et ça t'apprends rien mais malheureusement c'est indispensable.
Et félicitation à Kev qui fait pas payer les chiennes au MacDalle
Et dites moi pas qu'Erding est un bon joueur.
Rennes en EL on va se marrer l'an prochain.
Bonjour tout le monde
C'est toujours mieux que Angers quand même.
Yop.