Quel rapport entre Balmont/Mavuba et Tabanou/Gradel ?
Compare avec Lemoine-Guilavogui-Clement-Diomandé-Corgnet.
Enorme la lilloise qui parle de talent.
Tu regarde les matchs de ton équipe ?
Et aussi Clerc c'est plus possible , ok il marque là c'est bien , mais il est MINABLE. Need Wass ou un autre pour la prochaine saison.
BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 13 avril 2014 à 19:08:26 Avertir un administrateur
Quel rapport entre Balmont/Mavuba et Tabanou/Gradel ?
Compare avec Lemoine-Guilavogui-Clement-Diomandé-Corgnet.
Balmont/Mavuba ça défonce tout notre milieu à part Lemoine/Corgnet hein.
Psych0-42
19:06:28 Quelqu'un pourra enregistrer la grande surface du CFC ?
Personne ?
A un momentt faut ouvrir les yeux les mecs, ils ont 7 points de plus que nous , 7 !! C'est pas uniquement que de la chatte , ils ont aussi su foutre la baraca, et le bon gardien ça fait parti de l'effectif comme on a Ruffier. Ok ils sont degueulasse mais ils le font bien au moins, pas comme nous.
Non mais la troisième place c'est MORT , n'en parlons plus , confortons la quatrième et basta.
Ils savent provoquer la chance, c'est tout.
La différence c'est que Lille a un attaquant qui marque des buts.
Jaime pas Kalou mais y'a pas photo entre lui et Brandao/Erding.
Help
De toute façon être 3eme avec Guilavogui/Gradel/Tabanou/Clerc/Mollo/Erding c'est juste pas possible.
La diff c'est que Balmont et Mavuba ça donne pas 50 000 ballons derrière par match. 40 000 mais ça permet de faire la différence
Baudelaire Oui et ils ont volé Lyon, Marseille, Nantes, Valenciennes.
Pendant que t'es incapable de dire quelle équipe on a volé cette saison, et qu'on se faisait sodomiser par Paris, Marseille, Lorient, Valenciennes, Reims etc.
Qu'on le veuille ou non, ça compte. Et me soulez pas avec "Kalou marque des buts", le LOSC c'est la onzième attaque du championnat et ça met à peine plus d'un but par match, autant vous dire que c'est nul à chier.
Psycho je peux pas moi, désolé.
Je vais passer à la Grande Surface quoi
Tu peux la retrouver demain sur internet je pense..
Et quand tu veux faire la leçon de football en me disant "Mavuba c'est meilleur que X" alors que le mec est décrié dans son propre club, que les lillois veulent le vendre à tout prix, et que le mec se fait prendre son poste de titulaire par Delaplace, faudrait arrêter.
Bref, je trace.
Ah oui sûrement.
Mavuba ça reste meilleur que Guilavogui et la liste de plow que j'ai cité, point. J'ai regardé suffisamment de match du LOSC et de notre équipe pour en être sur, je te le confirme oui.
Guila a oublié son niveau dans l'avion qui l'a emmené en Espagne, même au retour il l'a pas retrouvé.