CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 26682669267026712672267326742675267626772678  ... 4210»
Page suivanteFin
BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:59:07

J'veux pas vous emmerder mais là on a sept points de retard. J'étais très optimiste mais force est de constater que quand le LOSC a une chatte insolente, ils ont aussi un arbitrage ultra favorable. Tout l'inverse pour nous, comme on l'a observé aujourd'hui.
Lille ne coulera pas désormais, ils ont trop de chatte. Il faut assurer la quatrième place. Sept points c'est beaucoup trop pour espérer quoique ce soit. :-(

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:59:41

D'après moi avec un jeu et une envie comme ça, on est pas européen à la fin de la saison.
Heureusement que nos joueurs ont un minimum de fierté pour jouer les 5 dernières minutes pour égaliser à la fin, mais ça va pas marcher à chaque fois.

On perd 4 points en deux matchs contre des adverses prenables.

easymobee easymobee
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:59:45

La deuxième mi-temps était sans doute notre meilleur prestation à l'extérieur cette saison...

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
13 avril 2014 à 19:00:35

GA :d) à l'année prochaine pour la même saison :sleep: :ok:

Ya que les coupes qui peuvent encore nous faire vibrer selon moi, tant que l'on ne changera pas de système de jeu.

J'en ai ras le cul de voir une équipe qui joue le podium mais ne produit pas de jeu, se chie dessus dans les matchs importants décisifs pour la 3eme, et ne sait pas se sortir les doigts.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:00:47

Celui qui croit encore à la 3ème place, qu'il joue à l'Euromillion il aura plus de chance de devenir riche que de voir Sainté sur le podium.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:01:55

À part Bastia et peut-être Lorient mais à l'extérieur, le calendrier de Lille est pas facile, j'y crois bordel de merde !

Mais que nos joueurs se réveillent, à domicile comme à l'extérieur, il faut JOUER !

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
13 avril 2014 à 19:02:29

Tu regardes Lyon ce soir, tu vas te demander ce qu'ils foutent derrière nous, car les mecs avec leur cfa, et j'ai regardé leur match face à la juve joue 50 000 mieux que nous avec des plow. Ya un moment, faut arrêter avec nos joueurs baraques et nos ahuris qui jouent vers l'arrière. Ras le cul de cet anti-foot, le jeu c'est vers l'avant. Je préfère me prendre des branlées en jouant qu'espérer avec des résultats de chatards mais moches, pour retomber par logique derrière. Et oui, on ne finira pas troisième et c'est vraiment LOGIQUE quand tu vois le jeu produit et les joueurs clés de notre milieu + attaque.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:03:32

Oui mais le calendrier du LOSC n'était déjà pas facile ces dernières semaines (Toulouse, Guingamp). Alors que le notre, qui est censé devenir simple, nous bloque deux matchs consécutifs.
Oublie, ils ont du cul, nous n'avons pas de mental, ils ont l'arbitrage, nous n'avons pas de réussite, c'est fini.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:03:45

Allez mec, bien sur qu'on a aucune chance d'être 3ème, enfin vraiment très peu de chance, quasi-impossible, je suis d'accord.

En 1 mois on a vu : une victoire à Gerland, 2 buts de Gradel en 3 matchs, un contrôle orienté + but de Brandao, réalisé avec perfection, tu veux quoi de plus ?

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:03:46

Le problème c'est pas le système de jeu c'est la mentalité.
En France 90% des entraîneurs ont une mentalité de gagne-petits !

"On était venu pour garder le point du match nul"
Mais quel mec ayant la gagne dans le sang peut dire ça putain ?????
On vit dans un pays de branleurs et ça se voit également dans le sport.
Je supporte plus dette bouillie de football auquel on a droit en France tous les week-end.

TheGamerThe0 TheGamerThe0
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:04:56

Sainté qui fait 2-2 contre Reims ça va etre dur pour jouer la 3ème place

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:05:26

Je comprends que votre optimiste s'est envolé, mais nique sa mère j'ai envie d'y croire.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:05:32

Parce qu'il y a des talents à Lille ?
Concrètement votre équipe repose sur la solidité défensive et la chatte insolente. T'as Enyeama et Basa qui sont énormes, on a Ruffier et Perrin qui le sont. Le reste, l'ASSE bouffe le LOSC dans tous les domaines, c'est pourtant évident.

Moi je veux juste qu'on assure cette quatrième place. Lyon doit perdre ce soir.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:05:53

TheGamerThe0 Voir le profil de TheGamerThe0
Posté via mobile le 13 avril 2014 à 19:04:56 Avertir un administrateur
Sainté qui fait 2-2 contre Reims ça va etre dur pour jouer la 3ème place

Belle analyse, tchao mec.

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
13 avril 2014 à 19:06:19

GA tu as tord et à la fois raison.

Comment tu veux que Galtier, qui croit vraiment lui au podium change la mentalité de ces mecs à lui seul ? Impossible, et c'est bien ce que décriait Leonardo & co.

Malheureusement, l'entraineur à un moment est obligé de s'adapter à ses joueurs, leur mentalité et leur manque de sens tactique, de techniques et de motivation. Du coup tu rentres dans un système de jeu nauséabond ou tu espères un coup du sort pour l'emporter. Et ça donne ça, ou des clubs qui sont en haut en étant dégueulasse.

Voila pourquoi je préferais qu'on instaure du vrai foot, du jeu offensif, parce que par logique, sur le moyen/long terme, tu seras devant et ça paiera, contrairement aux purges défensives et aux joueurs qui ne savent pas jouer au foot. ( les 500 passes vers l'arrière/matchs ça va 5 mn, mais c'est pas du foot )

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:06:28

Quelqu'un pourra enregistrer la grande surface du CFC ?

Romeyer Romeyer
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:06:59

Bon autant la semaine dernière on méritait pas d'égaliser , autant aujourd'hui le nul est un miracle pour Reims.

Mais c'est quand même incroyable , Reims était nul , 2 tirs 2 buts , il a suffit qu'on aligne quatre passes pour être dangereux. Va falloir gagner à tout prix contre Rennes , ça me ferait très chier 3 matchs ans victoires.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:07:13

ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 13 avril 2014 à 19:06:23 Avertir un administrateur
BLACKBURN Voir le profil de BLACKBURN
Posté le 13 avril 2014 à 19:05:32 Avertir un administrateur
Parce qu'il y a des talents à Lille ?
Concrètement votre équipe repose sur la solidité défensive et la chatte insolente. T'as Enyeama et Basa qui sont énormes, on a Ruffier et Perrin qui le sont. Le reste, l'ASSE bouffe le LOSC dans tous les domaines, c'est pourtant évident.

Moi je veux juste qu'on assure cette quatrième place. Lyon doit perdre ce soir.

Le milieu Lillois est bien plus performant. Et l'excuse de la chatte désolé mais sur 33 matchs c'est osé de dire ca :ok:

Et c'est la vérité, comme l'OM l'année dernière, sur 38 matchs.

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:07:31

Arrête un peu de dire "c'est osé", la chatte tu la vois chaque semaine, tout le monde te le dit.
Et comme par hasard, quand c'était l'OM, t'étais le premier à râler. Alors que c'est exactement pareil.

L'arbitrage TOUJOURS favorable, la réussite toujours de votre coté, et évidemment la solidité qui joue un rôle important avec un gardien sensationnel.

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 54
13 avril 2014 à 19:07:57

Non mais on s'en tape de Lille au moins ils savent tenir les résultats et vont les chercher même si c'est degueulasse, contrairement à nous.

Et Balmont/Mavuba, c'est 5 000000 fois meilleur que Tabanou/Mollo/Gradel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment