Putain ce match m'a dégouté. En plus je suis pas arrivé assez en avance, personne chantait autour de moi
Dommage qu'il n'y avait pas les niçois.
Et Guilavogui vraiment mauvais, j'ai pas vu quelqu'un d'aussi mauvais depuis Diatta je crois
Guilavogui a été atroce. Incroyable.
Il a vraiment planté sa carrière en partant à Madrid trop tôt..
Match moisi avec une ambiance moyenne et une chaleur intenable.
Mollo trop perso, Brandao est fini.
J'ai croiser plusieurs joueurs à la sortie, Corgnet avant le match, mec super sympa et dispo, mais que dire de Ruffier qui regarde même pas un gamin de 5 ans qui lui demande un autographe. Bref, en espérant que le derby n'ait pas gonfler des têtes et qu'on accroche une victoire dimanche prochain !
Ruffier est un con, c'est pas nouveau.
Putain l'article de So Foot est vraiment merveilleux...
Ben si Noel, du coup les abonnés sont comptés dans un premier temps dans le huis clos, puis ils sont comptés une seconde fois pour le replacement en Faurand ou Point. Ca gonfle le chiffre
Il faisait vraiment chaud ouais.
Si Europe il y a la saison prochaine, ce mercato d'été s'annonce crucial pour l'avenir du club.
Un mauvais recrutement pourrait nous plomber pour de bon et ruiné tout ce qu'on a construit ces 4 dernières années.
Qui s'est mis torse nu alors ?
Et c'est moi ou cet enculé de Gauthier sifflait des fautes imaginaires ?
-NoelFM-
20:23:10 Vous savez si l'affluence annoncée est la bonne ou pas ?
Pour ceux qui ne sont pas au courant, ils ont annoncé 31 000.
Seulement si l'on rajoute le kop sud (8000), l'angle visiteur inférieur (1000), la 4ème angle (1000 à vue d'oeil), et enfin une bonne partie de Faurand encore en travaux (3000 je dirais, peut-être plus), on arrive alors à 44 000.
Je m'étais posé la même question, mais un gars m'a répondu la même chose que BrasiL
Erding38 Voir le profil de Erding38
Posté le 6 avril 2014 à 20:29:59 Avertir un administrateur
Présent
L'avantage Kevin c'est qu'il y a la Coupe du Monde. Enfin pour moi je m'en branle, ça me fait pas du tout vibrer comme Sainté, mais ça permet de voir du football et faire passer le temps.
J'étais pas torse nu, trop pudique. Désolé.
A partir des phases finales quand ya la France je vibre
J'ai pas voulu, déjà que j'étais seul a chanté avec un papa sur un rayon de 50 personnes, je me serais senti un peu seul
Dommage le chant " Si on ouvrait les portes ..." revient qu'un match sur 2 j'ai l'impression
KN Je m'attendais pas du tout à ça.
Erding L'arbitre était merdique, les lyonnais se plaignaient la semaine dernière, mais celui-ci était d'une médiocrité sans limite.
Putain ça fait chier quand même, le contre-coup du derby
Après quand on a vraiment raté un match, on a toujours bien réagi derrière. On va voir si ça se confirme contre Reims, faudrait pas finir en roue libre et passer à côté du top 5 quand même..
Erding38 ?
Posté le 6 avril 2014 à 20:29:59 !
KN et le nouveau Kev, je l'ai vu sur une vidéo il me semble.
https://twitter.com/AlexSealway/status/452861874913419264
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 6 avril 2014 à 20:30:54 Avertir un administrateur
L'avantage Kevin c'est qu'il y a la Coupe du Monde. Enfin pour moi je m'en branle, ça me fait pas du tout vibrer comme Sainté, mais ça permet de voir du football et faire passer le temps.
J'étais pas torse nu, trop pudique. Désolé.
LYONNAIS
Et j'étais même pas bourré
Horaire à la con
Pas faux Erding38, mais je crois que c'est le premier match où on ne l'entend pas.
La CDM divertira un peu, surtout grâce à FUT ( )
Mais ça restera tellement moins intéressant qu'un Meaux Saint-Etienne.....
Ils ont préparé ce match (Nice) à l'arrache après l'euphorie du derby.
Ouais ouais lyonnais si tu veux ma foi.
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 20:34:49 Avertir un administrateur
Erding38 ?
Posté le 6 avril 2014 à 20:29:59 !
KN et le nouveau Kev, je l'ai vu sur une vidéo il me semble.
Ouais sur la vidéo on me voit.