Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 6 avril 2014 à 19:08:13 Avertir un administrateur
Osef du CFC, si c'est pour entendre le gros nous descendre comme d'hab.
Ce soir il va sûrement pas s'en priver.
En ajoutant à cela sa branlette hebdomadaire sur l'OL.
Moi je suis un courageux, CFC en vue
Bon courage Kévin. Prépare-toi à bouffer du PSG Chelsea pendant 1h20, et un petit résumé des autres matchs pendant 10min. Avec un petit Sainté équipe de déménageurs bouchers en prime.
Ok.
J'aime bien la "Branlette Hebdomadaire"
Fourviere
Oui, oui, suce nous et tais toi
Ouai je vais me faire le CFC aussi ça fait longtemps que j'ai pas vu Ménès nous fracasser. Tremble Brandao !!
Tu vas être servi Morgan. Il a même dit que Lemoine était un mec violent et que ça l'étonnait pas cet aprem, limite à dire que c'est un boucher et pas un joueur de football.
Fourviere Mec ton centre de formation d'handisport a jamais gagné le moindre titre, ton club a créé son histoire en achetant des mecs et en pillant la Ligue 1 avec des investisseurs comme Pathé.
Le notre nous emmène en finale en 76, te baise constamment depuis le début du derby. Et excuse moi de penser que Ghoulam, Perrin, Zouma, Guilavogui, Bayal, Diomandé c'est déjà pas mal au niveau formation pour être quatrième de L1 et 4 points devant l'OL.
quesque j'aimerais qui est des investisseur qui viennent a sainté sa leur ferait mal au cu.. au quenelle
+ 4 et le dernier derby.
SUCEZ NOUS
LYON INFAME
Ferme ta gueule le footix. Comme toujours le lyonnais de base cotorep ne peut pas s'empêcher de venir provoquer ici, trop dur de vivre dans l'ombre d'un voisin qui t'humilie dans tous les domaines malgré un seul titre en trente ans
Aucune aisance dans l'expression, flemme de te lire.
J'ai l'impression que t'es plus Anti-OL que pro-ASSE darkjak. Ça me chagrine.
Fourvière qui se ridiculise.
Ce lyonnix.
Et si on laissait Fourviere et darkjack parler ensemble, ils arriveraient peut être à se comprendre.
Votre haine contre Lyon est succulente les chômeurs
Succulente comme ta soeur.
C'est qui qui a la haine au point de venir ici après une victoire DANS LA DOULEUR contre.. VALENCIENNES ?
Quatre points d'avance.
Plus de titres.
Plus de championnats.
Plus de coupes.
Plus de derbys.
Dernier titre plus récent.
Dernier deby gagné stéphanois.
FERME TA BOUCHE.
Fourviere Voir le profil de Fourviere
Posté via mobile le 6 avril 2014 à 19:21:42 Avertir un administrateur
Votre haine contre Lyon est succulente les chômeurs
Si tu continue à t'exprimer comme un débile, tu vas connaitre les joies du chômages assez vite.
"LYONNAIS VA NIQUER TA MERE,
SOUS LE TUNNEL DE FOURVIERE"
C'est beau
chômage*